Reuters/AFP
Plein écran
© Reuters/AFP

Google rejette les accusations de Trump

UpdateGoogle has strongly denied on Tuesday the accusations of political bias launched by Donald Trump pointing out that his search engine "never rank the results of research to manipulate a political opinion."

  1. Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    À New York, en 2023, ouvrira un restaurant d’un autre genre. Et ici, on ne dit pas qu’il est “d’un autre genre” pour en vanter les mérites ou une particularité qui n’en est pas vraiment une. Non. Ici, on vous parle vraiment d’un restaurant pas comme les autres. Parce qu’en fait, pour accéder à cette fameuse adresse gastronomique new-yorkaise, il faudra en être membre. Et pour le devenir, rien de plus simple: il faudra acheter des jetons non fongibles, plus connu sous l’acronyme “NFTs”.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Utiliser son smartphone comme GPS sur ses genoux? Il vous en coûtera 174 euros d’amende

    Utiliser son smartphone comme GPS sur ses genoux? Il vous en coûtera 174 euros d’amende

    La Commission parlementaire pour la mobilité votera mardi des règles plus strictes et une amende plus élevée pour limiter l’utilisation des appareils électroniques au volant, indiquent les journaux de Mediahuis. “La législation actuelle date de l’ère pré-smartphone. Nous mettons à jour la définition dans le code de la route”, a déclaré le député Vooruit Joris Vandenbroucke dans l’émission radio De Ochtend de la VRT.