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GSM et internet facilitent la triche

  1. Le compte en banque en ligne de centaines de Belges fermé abruptement: “J’ai sans doute perdu 25.000 euros”
    Mise à jour

    Le compte en banque en ligne de centaines de Belges fermé abrupte­ment: “J’ai sans doute perdu 25.000 euros”

    Mauvaise blague pour des centaines de Belges qui avaient souscrit dans la néobanque allemande N26: leur compte a été soudainement clôturé la semaine dernière. Les clients lésés craignent désormais que les gérants de l’entreprise se soient emparés de leur argent à la veille d’une faillite imminente. “Je disposais de 25.000 euros sur ce compte. Il y a des gens qui ne savent même plus payer leur loyer maintenant”, témoigne Kevin Maes, un Limbourgeois de 40 ans. N26 refuse de répondre aux questions, mais nous affirme par voie de communiqué qu’il s’agit d'une erreur et qu’elle ne “présente aucun risque de faillite”.