.
Plein écran
. © AFP/BELGA

Instagram change de stratégie face à la colère de ses utilisateurs

Instagram va mettre sur pause des changements de configuration qui imitaient à sa jeune rivale, TikTok, après une campagne d'utilisateurs contre les nouvelles fonctionnalités.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Pour la première fois en 18 ans, Facebook perd des utilisateurs: l’action Meta dégringole

    Pour la première fois en 18 ans, Facebook perd des utilisa­teurs: l’action Meta dégringole

    Meta, la société mère de Facebook, a publié mercredi soir des résultats décevants: le nombre d’utilisateurs actifs du réseau social a diminué pour la première fois de son histoire au dernier trimestre. Facebook s’attend également à une baisse des recettes publicitaires. Cette nouvelle a suscité une grande inquiétude chez les investisseurs: les actions ont chuté de plus de 20% après la clôture du marché. Une chute aussi brutale du cours de l’action est sans précédent pour l’entreprise, dont la valeur a augmenté chaque année depuis son introduction en bourse en 2012, à une exception près. En raison de la chute du cours de l’action, l’entreprise de Mark Zuckerberg vaut désormais près de 200 milliards de dollars (177 milliards d’euros) de moins d’un seul coup.
  3. Kim Kardashian et Kylie Jenner s’en prennent à Instagram: “Arrêtez de vouloir ressembler à TikTok”

    Kim Kardashian et Kylie Jenner s’en prennent à Instagram: “Arrêtez de vouloir ressembler à TikTok”

    Vous l’avez peut-être déjà remarqué: Instagram ressemble de plus en plus à TikTok, avec son nouveau système de vidéos défilant à l’infini sur votre fil d’actualité. La raison de ce changement? Un algorithme qui met davantage en avant les vidéos et les suggestions de comptes. Mais ce nouveau fonctionnement ne plaît pas aux utilisateurs d’Instagram. Même les plus grandes stars de ce monde, à l’instar de Kylie Jenner et Kim Kardashian, se plaignent de l’algorithme actuel.