ANP XTRA
Plein écran
© ANP XTRA

Internet Explorer prend définitivement sa “retraite”

On vous l’avait annoncé l’année passée et l’heure est arrivée: Internet Explorer, le navigateur historique de Microsoft ne sera plus pris en charge à partir de ce 15 juin 2022.

  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Éloïse a été harcelée sexuellement sur le ravel: “L’application ‘The Sorority’ m’a sauvé la vie”

    Éloïse a été harcelée sexuelle­ment sur le ravel: “L’application ‘The Sorority’ m’a sauvé la vie”

    Lundi soir, Éloïse a été victime de harcèlement sexuel. Alors qu’elle promenait son chien, un homme d’une quarantaine d’années l’a suivie et mise extrêmement mal à l’aise en lui proposant de la “ramener dans son lit”. C’est grâce à l’application d’entraide entre personnes victimes de harcèlement sexiste, “The Sorority”, et grâce à l’aide d’une inconnue, que l’étudiante a finalement pu se sortir du pétrin: “L’application m’a sauvé la vie!”