Jack Dorsey.
Plein écran
Jack Dorsey. © AFP

Jack Dorsey: “Elon est la seule solution pour Twitter en laquelle j'ai confiance”

Jack Dorsey, l’un des cofondateurs de Twitter et ancien directeur de l’entreprise, s’est exprimé sur le projet de rachat du réseau social par le milliardaire Elon Musk. “Twitter en tant qu’entreprise a toujours été mon seul problème et mon plus grand regret”, a déclaré M. Dorsey, qui a quitté son poste de directeur général à la fin de l’année dernière. “Elon est la seule solution en laquelle j’ai confiance.”

  1.  “Je ne suis pas très inquiet à ce sujet”: les risques existentiels liés à l’IA “exagérés” selon un spécialiste

    “Je ne suis pas très inquiet à ce sujet”: les risques existen­tiels liés à l’IA “exagérés” selon un spécialis­te

    Le spécialiste de l’intelligence artificielle (IA) Gary Marcus a passé ces derniers mois à alerter ses pairs, les élus et le public au sujet des risques liés au développement et à l’adoption ultra-rapide des nouveaux outils d’IA. Mais le danger d’extinction de l’humanité est “exagéré”, a-t-il déclaré à l’AFP lors d’un entretien à San Francisco.
  2. Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
    Guide-epargne.be

    Pourquoi les grandes banques augmentent-el­les leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?

    Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.
  3. Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars
    Mise à jour

    Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars

    Elon Musk a réussi son pari: le patron de Tesla et de SpaceX a passé un accord définitif avec le conseil d’administration de Twitter pour racheter le réseau social au prix de 54,20 dollars par action, et en faire une entreprise privée, non cotée en Bourse. L’homme le plus riche au monde devient donc le propriétaire de la plateforme qu’il avait annoncé convoiter il y a moins de deux semaines, et malgré l’opposition initiale affichée par le conseil.