Le réseau 6G devrait remplacer la 5G à partir de 2030
Plein écran
Le réseau 6G devrait remplacer la 5G à partir de 2030 © REUTERS

L'Allemagne se prépare déjà à la 6G

Mise à jourLe gouvernement allemand entend injecter des millions d'euros dans le réseau mobile de la prochaine génération, la 6G, a fait savoir la ministre de la Recherche scientifique Anja Karliczek au journal Handelsblatt.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Une centaine de patrons demandent à la Wallonie de prendre position en faveur de la 5G

    Une centaine de patrons demandent à la Wallonie de prendre position en faveur de la 5G

    Alors que les discussions sur la 5G patinent au sud du pays, plus d'une centaine de patrons ont décidé de mettre la pression sur les autorités régionales en leur demandant de prendre clairement et rapidement position en faveur de cette technologie. A l'initiative de l'Union wallonne des Entreprises (UWE) et de la fédération sectorielle Agoria, ils publient ce jeudi une carte blanche dans L'Echo.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.