Plein écran

La veste qui vous enlace à chaque "like"

Il existait déjà une Hug Shirt, imaginée par l'agence londonienne CuteCircuit, qui permettait d'envoyer et de recevoir des câlins à distance, via Bluetooth.

Les chercheurs du MIT (Massachusetts Institute of Technology) ont désormais décliné ce concept en l'adaptant à Facebook. La veste Like-A-Hug vous enlace dès qu'un de vos amis virtuels "like" une de vos actualités.

"La veste se gonfle quand nos amis aiment une photo, une vidéo ou un statut sur notre mur, ce qui nous permet de ressentir un peu de chaleur, d'amour et de soutien qu'on peut avoir grâce aux vrais câlins. Ces hugs peuvent être renvoyés en dégonflant la veste", explique Melissa Chow, l'une des créatrices.

  1. Pour 119.000 euros, cette voiture combine énergie solaire et longues distances
    Mise à jour

    Pour 119.000 euros, cette voiture combine énergie solaire et longues distances

    L'entreprise néerlandaise Lightyear a dévoilé mardi matin un prototype de ce qui doit devenir la première voiture électrique roulant grâce à l'énergie solaire sur de longues distances. Le véhicule appelé Lightyear One a été présenté au lever du soleil à Katwijk, aux Pays-Bas. Le Belge Lowie Vermeersch est à l'origine du design de l'engin, dont Lightyear affirme avoir déjà reçu plus de cent commandes.