Le groupe Facebook #BelgesSolidaires salué au niveau international

L'étude annuelle "Twiplomacy", publiée jeudi, met à l'honneur la communication des Affaires étrangères belges pour la création d'un "centre de crise en ligne" sous la forme du groupe Facebook #BelgesSolidaires #BelgenVoorElkaar #BelgierFürEinander, se réjouit vendredi le ministre Philippe Goffin. La plateforme a été mise en place pour aider les Belges bloqués à l'étranger lors de l'épidémie de coronavirus.

  1. Apple dévoile son nouvel iPhone 14: voici les prix des différents modèles

    Apple dévoile son nouvel iPhone 14: voici les prix des différents modèles

    Apple a présenté mercredi de nouveaux smartphones, à des prix similaires aux deux précédentes gammes d’iPhone, malgré l’inflation galopante et les pénuries de composants, et de nouvelles montres plus chères. Le géant des technologies n’a pas dévoilé de changements fondamentaux pour ses combinés, si ce n’est la disparition du compartiment pour la carte sim, remplacé par sa version numérique.
  2. Des Belges rapatriés d'Haïti, du Vietnam et des Philippines

    Des Belges rapatriés d'Haïti, du Vietnam et des Philippi­nes

    Plusieurs dizaines de ressortissants Belges qui se trouvaient à l'étranger et souhaitaient rentrer au pays en raison de la pandémie de Covid-19 sont revenus durant la nuit de vendredi à samedi d'Haïti et du Vietnam, via Paris, ainsi que des Philippines via Zurich, a indiqué samedi le ministre des Affaires étrangères et de la Défense, Philippe Goffin, en annonçant une réduction des heures d'ouverture du call-center géré par son département.