Internet en panne
Plein écran
Internet en panne © Capture d'écran

Le monde entier privé d’internet pendant deux heures

Mise à jourVous l’aurez certainement remarqué: de nombreux sites internet sont restés inaccessibles pendant deux heures, environ, à partir de 17h... dont 7sur7.be. La panne semble désormais définitivement résolue. 

  1. Des corps donnés à la science utilisés pour des crash-tests et des expérimentations militaires en France

    Des corps donnés à la science utilisés pour des crash-tests et des expérimen­ta­ti­ons militaires en France

    Le centre du don des corps de l’université de médecine de Paris-Descartes, fermé après un scandale dévoilé en 2019 par L’Express, a mis des dépouilles à disposition pour des crash-tests (ou essais de chocs, soit des simulations d’accidents) dans le secteur automobile et des expérimentations militaires, selon le rapport d’une mission d’inspection, évoqué mardi sur France 2, revenant sur de précédentes révélations.
  2. Des images intimes de son iPhone dévoilées par des techniciens Apple, l'entreprise lui verse des millions

    Des images intimes de son iPhone dévoilées par des techni­ciens Apple, l'entrepri­se lui verse des millions

    Apple a versé plusieurs millions d’euros à une Américaine après que des techniciens agréés ont mis en ligne des images intimes qui provenaient de son iPhone. C’est ce que rapporte, entre autres, le Guardian, sur la base de documents juridiques. La femme avait apporté son téléphone pour une réparation, avant que ses photos et vidéos personnelles ne soient publiées sur son compte Facebook par les réparateurs.