Le TEC lance un jeu mobile pour conquérir les arrêts de bus de Wallonie
Le TEC vient de lancer son premier jeu mobile: BattleBus. Le principe? Partir à la conquête des arrêts de bus wallons et devenir le maître... ben des arrêts de bus de Wallonie.
“Pour les fêtes de fin d’année, et afin de recréer du lien avec ses voyageurs en cette période compliquée, le TEC t’offre ce jeu gratuit pour égayer tes trajets en transport en commun ou simplement pour faire passer plus vite le temps aux arrêts”, indique l’Opérateur de transport de Wallonie.
Mais BattleBus, c’est quoi, exactement? À l’instar de ce que l’on a pu voir dans Pokémon GO avec les arènes, dans ce jeu 100% mobile, les utilisateurs sont invités à conquérir des arrêts de bus. “Formez votre propre équipe de bus combattants et partez à la conquête de la Wallonie en vous emparant d’un maximum d’arrêts de bus”, lance le .
Pour ce faire, rien de plus simple. Dans une arène, les bus s’affrontent pour remporter la victoire et ainsi devenir maître de l’arrêt de bus et le défendre. Pour y parvenir, formez une ligne de front avec utilisateurs que vous aurez choisis pour protéger vos arrêts et tenter de remporter la saison du jeu.
Chaque bataille, chaque victoire, chaque mission accomplie et temps passé sur un arrêt fait gagner aux combattants des coffres qui lui permettront ensuite d’obtenir des TECoins, de nouveaux bus, de nouvelles armes et des cartes d’amélioration. “Des récompenses spéciales se trouvent sur les affiches à bord des véhicules TEC. Gardez l’œil ouvert”, ajoute le société des transports en commun.
BattleBus est disponible sur iPhone et Android.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L’intelligence artificielle remporte un prestigieux concours photo et crée à nouveau la polémique
-
Comment une fausse image d’une explosion au Pentagone a semé la confusion sur Twitter
Une fausse image censée montrer une explosion près du Pentagone a été partagée par de nombreux comptes Twitter vérifiés lundi, semant la confusion sur le réseau social et... en Bourse. Les autorités locales ont par la suite confirmé qu’aucun incident ne s’était produit. De quoi relancer les critiques quant à la nouvelle politique d’Elon Musk quant à l’obtention des badges bleus de certification. -
Mobile Vikings passe à la 5G
Mobile Vikings, qui appartient à Proximus, propose désormais de surfer plus rapidement sur le nouveau réseau 5G, rapporte l’opérateur télécom. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Deux millions supplémentaires pour le jeu vidéo en Wallonie
Deux millions supplémentaires pour la production de jeux vidéo "made in Wallonie" sont attribués par le gouvernement wallon à Wallimage Gaming, rapporte L'Echo jeudi.
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Les “influenceurs” orientent les achats d’un quart des Belges
Un quart des Belges qui suivent des influenceurs sur les réseaux sociaux ont effectué un achat à la suite de leurs recommandations au cours des trois derniers mois, note la fédération du commerce Comeos dans son baromètre annuel sur les médias sociaux et les influenceurs (SMI) publié mercredi, en collaboration avec la Haute école Artevelde de Gand. L’étude a été menée auprès de 5.663 Belges, âgés de 16 à 39 ans.