photo_news
Plein écran
© photo_news

Les avis en ligne influenceraient 9 voyageurs sur 10

Pour neuf voyageurs sur dix dans le monde utilisant des sites de voyage en ligne, les avis des internautes ont une influence majeure sur leurs décisions de réservations, selon un sondage du site de conseils aux voyages TripAdvisor publiée jeudi. 44% ont choisi leur dernier hébergement en se basant uniquement sur les avis en ligne, conclut un sondage effectué du 7 décembre au 7 janvier pour TripAdvisor par le cabinet d'études Edelman Berland auprès de 35.042 participants dans 26 pays (15.595 voyageurs et 19.447 entreprises).

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Google Maps proposera bientôt aussi l'itinéraire le plus durable

    Google Maps proposera bientôt aussi l'itinérai­re le plus durable

    Le service Google Maps, qui indique normalement à l’utilisateur l’itinéraire le plus rapide entre deux points, indiquera également bientôt l’itinéraire le plus durable. C’est-à-dire celui qui consomme le moins de carburant, compte tenu, entre autres, de la densité du trafic. Une nouveauté qui sera lancée en 2022 en Europe et qui fait partie des nombreuses initiatives prises par la société technologique américaine pour permettre à ses utilisateurs de faire des choix plus durables.