Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images/iStockphoto

L’internet mobile toujours plus rapide en Belgique

Le surf mobile devient toujours plus rapide en Belgique. La vitesse moyenne de téléchargement en extérieur est de 80,6 Mbps, contre près de 63 Mbps l’année dernière, ressort-il des chiffres annuels du régulateur des télécommunications IBPT.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Une “voiture-robot” a roulé pendant plus de 40 minutes dans les rues de New York

    Une “voiture-ro­bot” a roulé pendant plus de 40 minutes dans les rues de New York

    Une voiture robot de la société technologique israélienne Mobileye a roulé de manière autonome dans les rues de New York pendant plus de 40 minutes. Le test pratique, qui, selon l’entreprise, “n’a impliqué aucune intervention humaine”, est destiné à montrer que les véhicules à conduite autonome ne représentent pas un danger pour les autres usagers. La Ford “autonome” a franchi la ligne d’arrivée sans dommage.