Mark Zuckerberg.
Plein écran
Mark Zuckerberg. © AFP

Mark Zuckerberg parti pour rester de “très longues années” à la tête de Facebook?

Il est tout à fait naturel que Mark Zuckerberg reste à la tête du groupe Meta (Facebook) pendant encore de "très longues années" pour poursuivre son œuvre, a estimé son responsable des affaires internationales, l'ancien vice-Premier ministre britannique Nick Clegg.

  1. L'Atomium, destination belge la plus prisée sur Google Street View, qui fête ses 15 ans

    L'Atomium, destinati­on belge la plus prisée sur Google Street View, qui fête ses 15 ans

    La plateforme Street View de Google, qui permet de visiter depuis chez soi plus de 100 pays, fêtera mercredi ses 15 ans d'existence. C'est en effet le 25 mai 2007 que l'idée folle de créer cette carte à 360 degrés répertoriant des lieux du monde entier était venue à Larry Page, cofondateur du géant américain de l'internet. Depuis lors, en Belgique, ce sont principalement l'Atomium, la Grand-Place et le Palais royal de Bruxelles qui y sont les destinations les plus prisées.
  2. TikTok, Snapchat, Instragram, nouvel eldorado des dealers de drogues

    TikTok, Snapchat, Instragram, nouvel eldorado des dealers de drogues

    Aux États-Unis, le nombre de décès chez les adolescents et les jeunes adultes lié à la consommation de fentanyl inquiète les autorités. Plus encore, c’est la façon dont les consommateurs se fournissent qui intrigue. Les vendeurs utilisent les réseaux sociaux tels que TikTok, Snapchat ou Instagram pour faire leur publicité et utilisent des messages codés à base d’emojis pour indiquer quelle drogue est disponible.
  1. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.