Kobe Bryant, cinq fois sacré champion de NBA et 18 fois All-Star, est mort à l'âge de 41 ans avec sa fille Gianna et sept autres personnes dans le crash qui s'est produit en Californie.
Plein écran
Kobe Bryant, cinq fois sacré champion de NBA et 18 fois All-Star, est mort à l'âge de 41 ans avec sa fille Gianna et sept autres personnes dans le crash qui s'est produit en Californie. © AFP

NBA 2K21 rendra hommage à Kobe Bryant

Jeux vidéoKobe Bryant, la défunte star des Los Angeles Lakers, tuée dans un accident d'hélicoptère en janvier dernier, sera parmi les trois vedettes de la NBA à figurer sur la jaquette du jeu vidéo NBA 2K21, a déclaré jeudi l'éditeur du titre.

  1. Père Fouettard banni de Facebook: “Ce n’est pas à une entreprise américaine de déterminer ce qui est permis ou pas”

    Père Fouettard banni de Facebook: “Ce n’est pas à une entreprise américaine de déterminer ce qui est permis ou pas”

    Les photos et vidéos du Père Fouettard sont désormais interdites sur Facebook et Instagram. Le règlement intérieur des deux réseaux sociaux a été adapté en conséquence, a rapporté l’entreprise mardi lors d’une conférence de presse. Pour Ignace Glorieux, professeur de sociologie à la VUB, la nouvelle règle de Facebook va trop loin. “Ce n’est pas à une entreprise américaine de décider ce qui est permis ou pas”, critique-t-il dans Het Laatste Nieuws.