Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © AP

Nintendo s'allie avec l'éditeur de “Pokémon Go” pour développer des jeux mobiles

Le géant japonais du jeu vidéo Nintendo a annoncé mardi un partenariat avec l'américain Niantic, éditeur de l'application pour smartphone "Pokémon Go", pour le développement de jeux mobiles en réalité augmentée tirant partie des personnages de Nintendo.

  1. Mobile Vikings lance une offre d’abonnements mobiles destinés aux professionnels

    Mobile Vikings lance une offre d’abonnements mobiles destinés aux profession­nels

    L’opérateur virtuel Mobile Vikings a lancé dernièrement une offre d’abonnements mobiles professionnels, spécifiquement destinée aux start-up et aux PME. Mobile Vikings for Business permet aux entreprises de gagner non seulement beaucoup de temps, mais aussi de l’argent et ce sans contrat. Mobile Vikings fait ainsi ses premiers pas en tant que challenger dans le segment B2B, après avoir secoué le marché résidentiel pendant des années.
  2. Ballet de jets privés au fin fond de l’Idaho: Zuckerberg et cie en route pour un “camp d’été pour milliardaires”

    Ballet de jets privés au fin fond de l’Idaho: Zuckerberg et cie en route pour un “camp d’été pour milliardai­res”

    Les patrons des entreprises et des sociétés les plus influentes des États-Unis et d’ailleurs se sont rendus dans l’État rural de l’Idaho pour la “Sun Valley Conference” annuelle, une conférence privée destinée aux chefs d’entreprise et aux cadres supérieurs fortunés - également connue sous le nom de “camp d’été pour milliardaires”. Le patron d’Apple, Tim Cook, et le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, sont notamment attendus. La conférence est souvent l’occasion de conclure des accords commerciaux importants.