reuters
Plein écran
© reuters

On sait désormais comment Facebook veut s'attaquer aux fausses informations

Facebook part à l'assaut des fausses informations diffusées sur sa plateforme, devenues un sujet phare avec la campagne présidentielle américaine, et va offrir la possibilité à ses utilisateurs de les lui signaler.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Facebook privilégie “le profit à la sûreté”: les révélations d’une ancienne cadre
    Mise à jour

    Facebook privilégie “le profit à la sûreté”: les révélati­ons d’une ancienne cadre

    La lanceuse d'alerte à l'origine de la fuite de documents internes de Facebook qui ont alarmé le public et des élus américains s'est montrée pour la première fois à visage découvert dimanche. Ancienne ingénieure chef de produit chez Facebook, Frances Haugen a accusé le groupe de choisir “le profit plutôt que la sûreté" de ses utilisateurs, dans un entretien diffusé par CBS.