Xavier Pichon, CEO d'Orange Belgium
Plein écran
Xavier Pichon, CEO d'Orange Belgium © hey!

Orange lance “hey!”, un service exclusivement mobile

Orange Belgique se dote d'un petit frère: "hey !", a annoncé jeudi l'opérateur. Lancé pour concurrencer Mobile Vikings ou Youfone, "hey !" offre un service exclusivement mobile, à bas prix. La nouvelle marque est également 100% numérique et ne peut donc être achetée qu'en ligne.

  1. Le premier supermarché digital des entreprises voit le jour à Charleroi: “Pas besoin de carte de crédit”

    Le premier supermar­ché digital des entrepri­ses voit le jour à Charleroi: “Pas besoin de carte de crédit”

    Implantée sur l’ancien site de Caterpillar à Gosselies (Charleroi), l’entreprise VEDI était connue pour ses produits d’impression digitale grand format. Mais la crise sanitaire a provoqué un véritable choc. Le secteur événementiel en présentiel en a beaucoup souffert. Les contacts humains devaient être réduits à peau de chagrin. Ce qui signifie aussi moins de commandes pour VEDI. Le 18 mars 2020, la société avait perdu 90% de son chiffre d’affaires. Elle devait se réinventer et c’est ce qu’elle a fait.
  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.