Orange lance une nouvelle offre “internet only”
Orange a lancé lundi ses nouvelles formules d'abonnement sans téléphonie mobile comprise. Parmi elles figure celle pour l'internet seul, que l'opérateur souhaitait lancer depuis un certain temps déjà et qui reviendra à 40 euros par mois.
Orange avait annoncé la semaine passée l'arrivée imminente de cet abonnement "internet only". Ce produit s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise de passer progressivement, ces dernières années, d'un opérateur de téléphonie mobile à un fournisseur de services Internet et de télévision fixes et mobiles. Pour la première fois, elle lance désormais des formules d'abonnement sans composante mobile.
Une offre "qui correspond aux besoins du marché", en particulier pour les jeunes qui consomment surtout des vidéos en ligne via le streaming et pour lesquels un abonnement à la télévision n'est plus nécessaire, et pour laquelle "il y a une véritable demande", selon l'opérateur. D'après des enquêtes internes citées par Orange, 20% des ménages belges déclarent ne pas vouloir d'abonnement mobile lié à leur connexion haut débit.
Plus cher, mais avec l’internet illimité
Avec un abonnement de base pour l'internet seul qui revient à 40 euros par mois, Orange est plus cher que ceux de Proximus (27,50 euros par mois) et de Telenet (28,31 euros). L'internet y est par contre illimité, là où ce n'est pas le cas dans les abonnements de base de la concurrence. Si un client veut pouvoir y surfer sans limite, il paiera par contre plus cher que chez Orange. Mais là aussi, la comparaison est difficile, notamment parce que les opérateurs travaillent avec des vitesses maximales de téléchargement et de chargement différentes.
Orange a par ailleurs lancé également un abonnement pour l'internet et la télévision, qui revient à 55 euros par mois.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Comment une fausse image d’une explosion au Pentagone a semé la confusion sur Twitter
-
La Chine prête à conquérir le marché automobile européen: “Son plus grand atout? La batterie interchangeable”
L’industrie automobile chinoise s’apprête à conquérir l’Europe avec des dizaines de marques et des centaines de milliers de voitures électriques. Son principal atout? La batterie interchangeable. À quoi faut-il concrètement s'attendre et quelles conséquences pour les automobilistes? -
Des “cas d’utilisation abusive”: Samsung interdit l’utilisation de ChatGPT à une partie de ses employés
Samsung Electronics a déclaré mardi avoir interdit à une partie de ses employés d’utiliser les outils d’intelligence artificielle générative tels que ChatGPT, après avoir noté dans un document interne des “cas d’utilisation abusive” de cette technologie. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
“Ce que je viens de lire n’est pas de moi”: le discours de la Première ministre danoise en partie écrit par ChatGPT
La Première ministre danoise, Mette Frederiksen, a prononcé mercredi un discours du Parlement dont toute la première partie était rédigée par l’outil d’intelligence artificielle ChatGPT, pour souligner l’aspect révolutionnaire mais aussi risqué de la technologie.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Des badges bleus de certification imposés sans consentement sur Twitter
Le système de vérification des comptes sur le Twitter d'Elon Musk semblait ne pas pouvoir devenir plus incompréhensible, et pourtant la perplexité régnait de plus belle samedi, les badges bleus faisant leur retour sur certains comptes de médias ou personnalités - qu'ils le veuillent ou non. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai.