Plein écran
Taylor Rosenthal, 14 ans, présentera son invention à la célèbre bourse "TechCrunch Disrupt" de New-York. © RecMed

Oubliez Bill Gates: ce petit génie a refusé une offre de 30 millions de dollars

VideoTaylor Rosenthal, 14 ans, a eu une idée brillante: un distributeur de produits de premiers secours en cas d'accident. Ce jeune entrepreneur a refusé une offre de 30 millions de dollars pour son invention appelée "RecMed".

Plein écran
© RecMed

Le "RecMed" fournit des produits de premiers secours dont le prix oscille entre 5 et 14 euros. Taylor Rosenthal a eu cette brillante idée dans le cadre d'un cursus scolaire pour jeunes entrepreneurs en Alabama. L'ado de 14 ans était étonné de découvrir que les parents manquaient cruellement de produits de premiers secours en cas d'accident pendant des matches de baseball.

30 millions? Non, merci
Le distributeur "RecMed" a coûté 4.815 euros. Il a été breveté aux couleurs de l'école de Taylor Rosenthal. Il bénéficie aussi d'un espace de publicité. Le jeune entrepreneur a déjà reçu un capital d'investissement de 87.500 euros et il a refusé une offre de plus de 26 millions d'euros (30 millions de dollars) pour "RecMed".

Six Flags
Le parc d'attractions Six Flags vient de commander 100 distributeurs "RecMed". Taylor Rosenthal présentera son invention à la célèbre bourse "TechCrunch Disrupt" de New-York.