Plein écran

Plus de 700.000 pages YouTube infestées de virus

  1. Un éleveur soupçonne une antenne 4G de rendre ses vaches malades

    Un éleveur soupçonne une antenne 4G de rendre ses vaches malades

    En Haute-Loire, la société Orange a dû faire cesser le fonctionnement d’une de ses antennes 3G et 4G sur demande du tribunal administratif de Clermont-Ferrand, car un éleveur la suspecte d’être dangereuse pour la santé de son bétail. Selon le tribunal, depuis que l’antenne a été mise en service, la production de lait aurait diminué et les veaux seraient quatre fois plus susceptibles de mourir prématurément.
  2. Éloïse a été harcelée sexuellement sur le ravel: “L’application ‘The Sorority’ m’a sauvé la vie”

    Éloïse a été harcelée sexuelle­ment sur le ravel: “L’application ‘The Sorority’ m’a sauvé la vie”

    Lundi soir, Éloïse a été victime de harcèlement sexuel. Alors qu’elle promenait son chien, un homme d’une quarantaine d’années l’a suivie et mise extrêmement mal à l’aise en lui proposant de la “ramener dans son lit”. C’est grâce à l’application d’entraide entre personnes victimes de harcèlement sexiste, “The Sorority”, et grâce à l’aide d’une inconnue, que l’étudiante a finalement pu se sortir du pétrin: “L’application m’a sauvé la vie!”
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.