Illustration.
Plein écran
Illustration. © AP

Rien ne va plus chez l’oiseau bleu: Twitter poursuivi pour des loyers impayés

Twitter ne paie plus les loyers de son siège principal de San Francisco depuis qu’Elon Musk est devenu propriétaire du réseau social, affirme le bailleur de l’immeuble. Dans une plainte contre l’entreprise, ce dernier signale ne pas avoir reçu de loyer pour les mois de décembre et janvier, soit un montant total impayé de près de 6,8 millions de dollars.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Les intelligences artificielles ne cessent d’évoluer: découvrez RaiBo, le chien robot tout-terrain
    Play

    Les intelligen­ces artificiel­les ne cessent d’évoluer: découvrez RaiBo, le chien robot tout-ter­rain

    Une équipe de l’Institut coréen des sciences et technologies avancées a mis au point un chien robotisé doté d’une intelligence artificielle. Les résultats, publiés le 25 janvier, révèlent que RaiBo (le chien-robot) est le premier de son genre, capable de s’adapter à tout type de terrain dans ses déplacements. RaiBo peut atteindre une vitesse de 3 mètres par seconde. Les scientifiques espèrent développer le potentiel des robots quadrupèdes.