Son compte Instagram est supprimé: "Je ne peux pas reprendre un job normal"

VideoJessy Taylor avait plus de 100.000 abonnés sur son compte Instagram.

Jessy Taylor a 21 ans et elle vit à Tampa en Floride selon le Daily Mail. Suivie par plus de 100.000 personnes sur Instagram, elle gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux, mais il y a quelques jours, elle a découvert que son compte avait été signalé par des internautes et supprimé par la plateforme.

Au comble du désespoir, elle a publié une vidéo sur YouTube où elle s'adresse aux "trolls" qui auraient fait bloquer son compte en le désignant comme "spam". "Je ne suis rien sans mes abonnés, rien", a-t-elle expliqué en pleurant. "Quand vous signalez mon compte, réfléchissez-y parce que vous ruinez ma vie. Je gagne tout mon argent en ligne. Je ne veux pas perdre ça."

Jessy a aussi révélé qu'avant sa carrière d'influenceuse, elle travaillait chez McDonald's et en tant que prostituée. "Je ne veux pas revenir à cette vie-là. Je suis incapable de travailler de 9 à 17h, je ne veux pas reprendre un job normal. Je ne vaux rien, je me bagarre avec les gens et je me fais virer."

Sa vidéo a été vue plus de 450.000 fois sur YouTube. Jessy a finalement créé un nouveau compte sur Instagram pour repartir de zéro.