Photo News
Plein écran
© Photo News

Sony ne peut plus répondre à la demande de PS5

Sony ne peut pas répondre à la forte demande de sa console PlayStation 5 (PS5) à cause de la pénurie mondiale de puces électroniques, écrit lundi l'agence de presse financière Bloomberg.

  1. Des manettes de PlayStation 5 victimes de bugs, un recours collectif lancé contre Sony

    Des manettes de PlayStati­on 5 victimes de bugs, un recours collectif lancé contre Sony

    Sortie en fin d’année dernière, la PlayStation 5 est toujours en rupture de stock. Mais c’est un autre problème qui provoque la colère des joueurs. Certains chanceux qui ont déjà mis la main sur la nouvelle console de jeux signalent un problème inquiétant. En raison de bugs sur des manettes DualSense, les joueurs ne peuvent pas contrôler les jeux correctement. Un recours collectif vient d’être lancé contre Sony par un cabinet d’avocats américains.
  2. Pas encore mis la main sur la PS5? 1.600 consoles mises en vente par tirage au sort chez Coolblue

    Pas encore mis la main sur la PS5? 1.600 consoles mises en vente par tirage au sort chez Coolblue

    Sortie en novembre dernier, la PlayStation 5 a été victime de son succès et s’est rapidement retrouvée en rupture de stock. Remises en vente au compte-goutte, les consoles s’arrachent comme des petits pains, occasionnant de nombreuses frustrations pour ceux qui n’arrivent pas à mettre la main dessus. Si c’est votre cas, bonne nouvelle: la société de commerce en ligne Coolblue organise un tirage au sort pour permettre à ses clients de la commander.