"Startup Vie", le nouveau média des startups

Trente entrepreneurs lanceront, en janvier prochain, un nouveau média centré sur les startups belges. "Startup Vie" a pour ambition "de raconter l'aventure startup avec un ton libre et léger, d'accompagner la montée en puissance de l'écosystème startups belge et enfin d'aider à diversifier le profil type de l'entrepreneur", résume d'emblée le communiqué.

  1. Vendre l’eau de son bain, sa cuillère à soupe ou ses chaussettes sales, le succès de “l’emotionalporn”

    Vendre l’eau de son bain, sa cuillère à soupe ou ses chausset­tes sales, le succès de “l’emotionalporn”

    L’eau de son bain, une paire de chaussettes usagées, sa cuillère à soupe, ses pinces à cheveux ou ses biscuits de Noël, voilà le genre “d’articles” que l’on peut vendre à l’abonné idolâtre sur le réseau social privé OnlyFans, une sorte d’Instagram payant qui établit une ligne directe entre des actrices du X (mais pas seulement) et leurs fans, relate la revue L’ADN.