Steve Jobs, le patron d'Apple, bientôt sur pied
Le patron d'Apple, Steve Jobs, reviendrait, ce mois encore, de son congé de maladie, selon le Wall Street Journal qui se base sur des sources proches de la société informatique.
Steve Jobs, 54 ans, avait annoncé en janvier son retrait pour un certain temps à la suite de problèmes de santé. Cette annonce était intervenue après que le patron d'Apple fut apparu fortement amaigri en public, ce qui avait donné lieu à des spéculations sur la santé d'un homme qui a déjà vaincu un cancer.
Selon le Wall Street Journal, Steve Jobs pourrait faire sa rentrée au Worldwide Developers Congress (WWDC) qui débute lundi à San Francisco.
Le Financial Times annonce pour sa part qu'Apple pourrait non seulement lancer lors de cette conférence une nouvelle version améliorée de l'iPhone mais aussi présenter une version meilleure marché de son téléphone portable. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mobile Vikings passe à la 5G
-
L’IA inquiète le monde: l’UE et les États-Unis vont établir un “code de conduite” commun
L’Union européenne et les Etats-Unis ont annoncé mercredi un projet de “code de conduite” commun sur l’intelligence artificielle (IA), qui s’appliquerait de façon volontaire au secteur, au moment où les grandes puissances planchent sur une régulation. -
Twitter, bientôt une application “à tout faire”? Voici la nouvelle fonctionnalité proposée par Musk
Elon Musk, qui ambitionne de faire de Twitter une application “à tout faire”, a annoncé mardi qu’il serait bientôt possible de passer des appels audio et vidéo depuis la plateforme. -
“Pourquoi employer des gens?” Voici comment l’IA pourrait bouleverser le monde du travail
“Les machines seront capables, dans 20 ans, d’accomplir le travail de n’importe quelle personne”, avait déclaré en 1965 l’économiste et prix Nobel Herbert Simon. De l’agriculture à l’éducation, en passant par la santé et l’armée, l’intelligence artificielle s’apprête à changer en profondeur le monde du travail. Cela aura-t-il un impact positif, ou un sombre futur nous attend-il? Des experts se penchent sur la question dans les colonnes du Guardian. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
L’intelligence artificielle remporte un prestigieux concours photo et crée à nouveau la polémique
L’artiste allemand Boris Eldagsen suscite une vive controverse dans le monde de la photographie après avoir été récompensé lors des Sony World Photography Awards avec une oeuvre générée par intelligence artificielle.