Telenet lance à son tour des abonnements 5G
Après Proximus, Telenet va aussi proposer dès la semaine prochaine des connexions 5G à certains endroits pour certains de ses clients disposant d’un smartphone compatible avec cette nouvelle technologie. Les premières zones concernées seront Louvain, Anvers et la Côte.
Dans l’attente de la mise aux enchères des fréquences 5G, le régulateur des télécoms (IBPT) a octroyé aux trois principaux acteurs du secteur des licences provisoires. Proximus a été le premier opérateur à mettre une offre commerciale sur le marché.
Telenet emboite le pas dès le 6 décembre. Tous les clients ne pourront pas en bénéficier dans un premier temps. Ceux détenteurs de l’offre ONE par exemple pourront profiter d’une vitesse de surf augmentée à 150 Mbps.
Au printemps, la 5G sera probablement accessible aussi aux abonnements de Base, l’opérateur repris par Telenet, et aux autres modèles tarifaires de Telenet et Telenet Business.
Dans le courant de l’année prochaine, l’opérateur flamand étendra sa couverture 5G aux grandes villes flamandes et le long des autoroutes. L’opérateur espère avoir l’ensemble de son réseau prêt d’ici 2025.
Pour Bruxelles et la Wallonie, Telenet attend encore les autorisations liées aux normes d’émissions. Les antennes y seraient techniquement prêtes mais pas encore activées.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Voici la perfection humaine selon l’IA
Une étude menée par l’organisation américaine “The Bulimia Project” montre à quoi ressemblerait le corps “parfait” selon l’intelligence artificielle (IA). Tout cela en se basant sur les milliards d’images collectées sur les réseaux sociaux. Voici quelques exemples -
“N'oublie pas de profiter”: le chatbot “My AI” de Snapchat encourage-t-il la pédocriminalité?
Snapchat a déployé sa propre intelligence artificielle, avec le chatbot intitulé “My AI”, mais des dérives ont déjà été pointées du doigt par les utilisateurs. L’application a réagi en corrigeant certains détails. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Twitter en passe de devenir le nouveau média conservateur?
-
Elon Musk annonce une nouvelle fonctionnalité pour Twitter disponible “à partir du mois prochain”
Twitter va bientôt proposer à ses utilisateurs d’acheter des articles de presse à l’unité, a annoncé samedi Elon Musk, une solution maintes fois proposée mais dont le modèle économique reste à prouver. -
British Telecom (BT) va supprimer 55.000 emplois et miser sur l’intelligence artificielle