Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Tinder va ajouter une nouvelle fonctionnalité à son application

L’application de rencontres Tinder va ajouter une nouvelle fonctionnalité d'ici fin juin qui vous permettra de “chatter” en vidéo avec vos “match”. C’est ce qu’a annoncé mercredi Match Group, la société-mère de Tinder. 

La période du coronavirus apporte beaucoup d’incertitudes, et cela se ressent aussi dans des applications comme Tinder, selon un courrier de Match Group à ses actionnaires. “Nous ne savons pas combien de temps et à quelle vitesse les restaurants et les cafés, qui sont importants dans le monde des rencontres, rouvriront”, déclare la société. “Nous ne savons pas non plus s’il y aura une deuxième vague de Covid-19 qui nécessitera d’autres mesures de confinement”.

Le géant mondial des sites et applications de rencontres souligne qu’il existe actuellement une grande volonté des utilisateurs de converser en vidéo, maintenant que les mesures de distanciation sociale limitent les rencontres en direct. C’est pourquoi Tinder proposera d’organiser des chats vidéo en tête à tête d’ici la fin du deuxième trimestre, c’est-à-dire d’ici la fin juin.

Tinder reste confiant

L’impact total de la pandémie de Covid-19 ne se fera sentir que plus tard dans l’année, selon Match Group. Si des mesures de confinement restent en place dans le monde entier, il y a une réelle chance que les gens reportent leurs rendez-vous jusqu’à ce qu’ils puissent se rencontrer dans la vraie vie. 

“Nous sommes convaincus que le besoin de contact humain ne disparaîtra jamais et nous restons engagés à répondre à ce besoin”, déclare la société. “Sans nos produits, cette période d’isolement social serait beaucoup plus difficile pour les célibataires, qui n’ont plus d’autres possibilités de rencontre comme il peut y avoir dans les cafés ou les concerts.”

  1. Une "vague" géante à l'intérieur d'un bâtiment
    Play

    Une "vague" géante à l'intéri­eur d'un bâtiment

    La société sud-coréenne de design numérique “d’strict” a créé l’illusion d’une vague mouvante et éclaboussante à l’intérieur d’un bâtiment sur le Times Square de Séoul. La firme a créé une illusion anamorphique donnant l’impression d’une énorme vague géante sur le point de sortir d’un aquarium géant sur un écran publicitaire de 80,9 mètres de large par 20,1 mètres de haut. Une œuvre hypnotisante à couper le souffle.