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Twitter lance en France sa version payante et ses labels différenciés à près de 10 euros par mois

Twitter lance vendredi en France sa version payante et ses coches de couleur qui classent ses utilisateurs: coche bleue de compte “certifié” pour les abonnés, coche grise ou jaune pour les organismes gouvernementaux ou “entreprises officielles” et étiquettes spécifiques pour les robots ou les “médias affiliés à des États”.

  1. Addiction, interdiction, espionnage: les déboires de l’application TikTok

    Addiction, interdicti­on, espionnage: les déboires de l’application TikTok

    Le site chinois de vidéos ultra-courtes TikTok, critiqué pour son aspect “addictif” pour les jeunes, va mettre en place dans quelques semaines, par défaut, un avertissement au bout de 60 minutes d’utilisation pour tous ceux qui ont déclaré avoir moins de 18 ans. Mercredi, le Parlement européen a décidé d’interdire le réseau social sur les appareils professionnels de l’institution, invoquant des inquiétudes en matière de sécurité des données, après une mesure similaire de la Commission européenne, au Danemark et aux États-Unis