thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Un chercheur belge découvre une faille de sécurité dans les réseaux wifi

UpdateUn chercheur de l'Université catholique de Louvain (KULeuven) a découvert une faille de sécurité dans WPA2, le protocole utilisé pour protéger les réseaux wifi (réseaux sans fil), apprend-on lundi. "Chaque appareil qui utilise le wifi est vraisemblablement vulnérable", constate ainsi Mathy Vanhoef.

  1. Charleroi va accueillir une école de référence en Europe: “La plus grande” avec des emplois à la clé

    Charleroi va accueillir une école de référence en Europe: “La plus grande” avec des emplois à la clé

    En juillet 2020, le Conseil européen s’est accordé sur la mise en place d’un plan européen pour la reprise et la résilience des activités en Europe. La Belgique s’est vu réserver 5,9 milliards d’euros pour mettre sur pied son plan appelé “Facilité pour la Reprise et la Résilience en Belgique” (FFR). Charleroi n’a pas été oublié et va devenir un pôle de référence scientifique qui va créer de l’emploi.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.