Un essuie-glace géant et pas de poignée: le Cybertruck de Tesla se dévoile
Des images du nouveau prototype du Tesla Cybertruck ont été publiées. Annoncé pour la première fois en 2019 par le constructeur automobile, on ne sait toujours pas exactement quand le pick-up sera commercialisé. La nouvelle version présente quelques changements.
Les images, partagées sur la chaîne YouTube Cybertruck Owners Club, montrent une version qui semble légèrement plus courte à l’avant que la variante qui était sur scène lors de l’annonce de 2019. De plus, les poignées de porte ont totalement disparu. Le véhicule doit être ouvert à l’aide d'une application ou en plaçant la clef sur un capteur.
Tesla a présenté le Cybertruck pour la première fois en novembre 2019. La conception du prototype actuel en acier inoxydable ne diffère pas beaucoup de la voiture présentée alors. Initialement prévue fin 2021, la sortie du véhicule a finalement été repoussée à une date encore inconnue. La production a quant à elle été reportée au premier trimestre de l’année prochaine.
Tesla proposera des versions avec un seul moteur et une propulsion arrière et des versions avec deux ou trois moteurs et quatre roues motrices. La version la moins chère devrait démarrer à 40.000 dollars (environ 35.385 euros), la version la plus chère sera mise en vente à partir de 70.000 dollars (environ 61.920 euros). Tesla n’a pas encore fait d’annonce officielle concernant un éventuel retard dans la production du Cybertruck.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Twitter en passe de devenir le nouveau média conservateur?
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Mobile Vikings passe à la 5G
Mobile Vikings, qui appartient à Proximus, propose désormais de surfer plus rapidement sur le nouveau réseau 5G, rapporte l’opérateur télécom. -
Une startup crée une dameuse miniature inspirée du Cybertruck de Tesla
Vous avez certainement déjà entendu parler du Cybertruck, mais connaissez-vous le CyberKAT? L’entreprise Spyker Workshop, basée au Minnesota, a créé une dameuse miniature télécommandée qui peut s’avérer très utile en période hivernale. -
Deux millions supplémentaires pour le jeu vidéo en Wallonie
Deux millions supplémentaires pour la production de jeux vidéo "made in Wallonie" sont attribués par le gouvernement wallon à Wallimage Gaming, rapporte L'Echo jeudi.
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Elon Musk va accepter les dogecoins pour certains produits Tesla, la crypto grimpe
Le dogecoin profite à nouveau vendredi d’un tweet du patron de Tesla, Elon Musk, qui a annoncé accepter les paiements pour certains produits estampillés Tesla avec cette cryptomonnaie canine.