Rob Engelaar
Plein écran
© Rob Engelaar

Un haut-responsable du réseau Sky ECC mis en examen en France

Un des principaux distributeurs du réseau de téléphones cryptés Sky ECC, au cœur d’investigations anti-criminalité hors-norme à travers le monde, a été mis en examen et incarcéré vendredi à Paris, a appris l’AFP lundi de source proche du dossier, confirmée de source judiciaire.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Manchester City sort une écharpe connectée pour ses fans: à quoi sert-elle?

    Manchester City sort une écharpe connectée pour ses fans: à quoi sert-el­le?

    “Pendant plus de 100 ans, l’écharpe a été le symbole ultime des fans”, peut-on lire sur le site de Manchester City. L’écharpe, c'est ce bout de tissu mythique qui a épongé la sueur des supporteurs, leurs larmes et leur sang. Aller voir un match de son club sans son écharpe, ce serait comme y aller sans un bras, une jambe, un bout de soi. Alors Manchester City s’est dit qu’il fallait emmener cet attribut vers un tout autre niveau.