reuters
Plein écran
© reuters

Un logiciel "très sophistiqué" contamine 500.000 machines

Plus de 500.000 routeurs et appareils de stockage à travers le monde ont été infectés par un logiciel malveillant (malware), prévient mercredi Talos, l'organisation de cyberrecherche de l'entreprise informatique américaine Cisco. Des dizaines de pays seraient touchés. Cisco craint qu'une cyberattaque ne frappe prochainement l'Ukraine qui avait été touchée par une attaque informatique de grande ampleur, il y a bientôt un an.

  1. Facebook appelle les Afghans à protéger leur compte des talibans

    Facebook appelle les Afghans à protéger leur compte des talibans

    Facebook, qui a banni les talibans de toutes ses applications, a dévoilé jeudi des mesures pour protéger les utilisateurs vulnérables en Afghanistan, où le groupe fondamentaliste islamiste a pris le pouvoir. "Pendant la semaine écoulée, nos équipes ont travaillé jour et nuit pour faire tout notre possible pour aider à garder les gens en sécurité", a tweeté Nathaniel Gleicher, le directeur des règlements sur la sécurité du groupe californien.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.