Un million d'iPhone 3GS vendus en trois jours
Le PDG du groupe informatique Apple Steve Jobs a marqué lundi son retour au travail en annonçant que le nouveau téléphone portable iPhone 3GS s'était vendu à plus d'un million d'exemplaires en trois jours à compter de sa sortie vendredi.
"Les clients votent et l'iPhone gagne", a déclaré M. Jobs, cité dans un communiqué pour la première fois depuis son retrait pour un congé maladie longue durée en janvier. Le Wall Street Journal avait annoncé samedi que M. Jobs, 54 ans, opéré d'un cancer du pancréas en 2004, avait reçu une greffe du foie au printemps, et s'apprêtait néanmoins à reprendre les rênes du géant informatique.
Le PDG charismatique qui a été derrière le succès mondial des baladeurs iPod, smartphones iPhone et ordinateurs Mac, considéré comme un visionnaire de l'informatique autant que critiqué pour être autoritaire en affaires, avait annoncé en janvier qu'il se mettait en congé jusqu'à fin juin. Il avait expliqué que son état de santé s'était avéré plus grave que le déséquilibre hormonal dont il avait d'abord fait état. (afp/th)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Des hackeurs soutenus par la Chine ont infiltré les infrastructures critiques américaines”
-
ChatGPT de nouveau autorisé en Italie: “Nous sommes ravis de leur souhaiter à nouveau la bienvenue”
Le programme d’intelligence artificielle ChatGPT, bloqué il y a un mois en Italie pour atteinte à la législation sur les données personnelles, est de nouveau autorisé dans la péninsule, a indiqué vendredi OpenAI, la société propriétaire de ChatGPT. -
Les mots de passe d'un demi-million de Belges rendus publics: voici comment se protéger des hackers
Des hackers ont publié des centaines de milliers d’adresses électroniques et de mots de passe provenant de comptes d’entreprises belges, comme la VRT, la KU Leuven et l’UGent, notamment. Ces identifiants sont visiblement anciens, donc obsolètes, mais cela ne signifie pas que les pirates ne peuvent plus les utiliser. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Voici la perfection humaine selon l’IA
-
“N'oublie pas de profiter”: le chatbot “My AI” de Snapchat encourage-t-il la pédocriminalité?
Snapchat a déployé sa propre intelligence artificielle, avec le chatbot intitulé “My AI”, mais des dérives ont déjà été pointées du doigt par les utilisateurs. L’application a réagi en corrigeant certains détails. -
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.