Parce que ce qui est casé est décasable...
Plein écran
Parce que ce qui est casé est décasable...

Une appli Facebook pour être averti quand elle redevient célibataire

Les habitués des amours impossibles disposent d'un nouvel outil pour tenir leur(s) proie(s) à l'oeil: l'application "Breakup Notifier" permet désormais aux frustrés de suivre l'évolution de la relation de la personne (ou des personnes) qu'ils aiment en secret. Au moindre changement de statut amoureux sur leur profil Facebook, celui qui aura installé l'application recevra un e-mail pour en être averti...

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Une application iPhone pour confesser ses péchés

    Une applicati­on iPhone pour confesser ses péchés

    L'application iPhone "Confession: A Roman Catholic App", lancée la semaine dernière pour la modique somme de 1,59 euros, a été conçue en collaboration avec des religieux américains afin de guider l'utilisateur pas à pas à travers ce sacrement et l'aider à avouer ses péchés. Si l'Eglise fait des efforts pour se familiariser avec le monde virtuel, c'est la première fois qu'Elle approuve une application dédiée aux smartphones.