AFP
Plein écran
© AFP

Une distribution de SuperNES pour garder les enfants à la maison

Garder les enfants à domicile pendant l'état d'urgence, grâce à des vieilles consoles de jeu, c'est le pari de l'association japonaise du jeu vidéo rétro, qui va distribuer cent consoles SuperNES de Nintendo aux familles qui le demanderont.

  1. Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    À New York, en 2023, ouvrira un restaurant d’un autre genre. Et ici, on ne dit pas qu’il est “d’un autre genre” pour en vanter les mérites ou une particularité qui n’en est pas vraiment une. Non. Ici, on vous parle vraiment d’un restaurant pas comme les autres. Parce qu’en fait, pour accéder à cette fameuse adresse gastronomique new-yorkaise, il faudra en être membre. Et pour le devenir, rien de plus simple: il faudra acheter des jetons non fongibles, plus connu sous l’acronyme “NFTs”.
  2. “C’est toi dans cette vidéo?”, “échangez vos points de fidélité Proximus”: attention à ces deux arnaques du moment

    “C’est toi dans cette vidéo?”, “échangez vos points de fidélité Proximus”: attention à ces deux arnaques du moment

    “C’est toi dans cette vidéo?” Peut-être avez-vous reçu ce message sur Messenger, accompagné d’un lien. Ne cliquez surtout pas dessus. Cette arnaque datant de 2016 refait surface depuis quelques jours. Avec cette technique, les escrocs tentent de vous soutirer des informations personnelles. Nous mettons également en garde les abonnés Proximus qui auraient été invités à échanger leurs points de fidélité contre un iPhone 13. Une fois encore, c’est une arnaque. On vous les détaille et on vous explique comment vous en prémunir.