Illustration
Plein écran
Illustration © Unsplash

Voici les plus belles photos prises à l’iPhone en 2021

Chaque année, les IPPAWARDS – ou iPhone Photography Awards - récompensent les meilleures photographies prises à l’aide d'un iPhone. L’occasion de mettre en avant la créativité et le professionnalisme de photographes issus des quatre coins du monde. Cette année, pas moins de 61 photographes ont été récompensés parmi des milliers de candidats au départ. Le Lauréat du Grand Prix est le photojournaliste hongrois Istvan Kerekes pour son cliché Transylvanian Shepherds, photographié avec l’iPhone 7. Voici un aperçu des plus belles photos prises à l’iPhone en 2021. 

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. À Charleroi, les trottinettes partagées peuvent maintenant aller plus loin

    À Charleroi, les trottinet­tes partagées peuvent maintenant aller plus loin

    L’opérateur de trottinettes électriques en libre-service, Dott, s’est implanté à Charleroi le 22 juin dernier. Dans un premier temps, il voulait se limiter à alimenter le centre-ville. Histoire d’apprivoiser le Carolo et de connaître ses habitudes de déplacement! Afin d’observer aussi si le filon carolo était rentable! Comme tous les signaux sont maintenant au vert, l’expansion de la zone de chalandise entre en vigueur.