REUTERS
Plein écran
© REUTERS

YouTube suspend la chaîne Sky News Australia pour désinformation

YouTube a annoncé dimanche avoir suspendu pendant une semaine Sky News Australia de sa plateforme de partage de vidéos pour cause de fausses informations sur le Covid-19.

  1. L’intelligence artificielle ChatGPT conquiert le monde: “Il est inutile de résister”

    L’intelligence artificiel­le ChatGPT conquiert le monde: “Il est inutile de résister”

    Un robot qui fera vos devoirs, écrira un poème, embellira votre CV ou écrira du code informatique en quelques secondes. Autrefois considéré comme de la science-fiction, c'est désormais une réalité avec ChatGPT. Cette intelligence artificielle développée par la start-up américaine OpenAI est en train de conquérir le monde entier. De quoi est-elle capable? Va-t-elle détruire des emplois? L’informaticien Jeroen Baert explique ce que ce gadget révolutionnaire peut faire pour vous et quels sont ses inconvénients.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Passe de cinq pour la Wallonie au CES de Las Vegas, toujours sans la Flandre et Bruxelles
    Tech

    Passe de cinq pour la Wallonie au CES de Las Vegas, toujours sans la Flandre et Bruxelles

    La Wallonie sera une nouvelle fois présente en ce début du mois de janvier (du 5 au 8) à Las Vegas, aux États-Unis, pour le salon Consumer Electronics Show (CES). Il s'agit déjà de la cinquième participation, depuis 2018, de l'Agence wallonne à l'exportation et aux investissements étrangers (Awex) au plus grand évènement au monde consacré à la technologie. Elle y emmène seize start-ups et PME, sans compter l'une ou l'autre entreprise belge qui fera également le déplacement. Ni la Flandre ni la Région bruxelloise n'y sont par contre officiellement représentées.