1. Le producteur flamand Bart De Pauw, accusé de harcèlement, assigne la VRT en justice

    Le producteur flamand Bart De Pauw, accusé de harcèle­ment, assigne la VRT en justice

    Au premier jour du procès du producteur de télévision flamand Bart De Pauw devant le tribunal correctionnel de Malines, c'est un dossier établi par le conseiller en prévention de la VRT sur le comportement déviant du prévenu, qui a retenu toute l'attention. L'accès à celui-ci a été demandé par la défense alors que M. De Pauw, accusé de harcèlement par une dizaine de femmes, a de son côté assigné la chaîne publique en justice.
  1. Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

    Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

    L’émission de téléréalité “Les Vacances des Anges” ne sera pas tournée sur l’île de La Réunion, a annoncé la production, qui estime que la santé et la sécurité des candidats n’est pas assurée après une altercation dimanche. Trois candidats ont été interpellés après avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, dans le restaurant d’un hôtel de Saint-Denis.
  1. Michel Cymes affirme en avoir “pris plein la gueule sans comprendre pourquoi” suite à ses propos sur le coronavirus

    Michel Cymes affirme en avoir “pris plein la gueule sans comprendre pourquoi” suite à ses propos sur le coronavi­rus

    Dans une interview accordée à France Dimanche, Michel Cymes est revenu sur ses propos tenus en mars dernier concernant le coronavirus. À l’époque, le médecin préféré des Français avait minimisé la gravité du virus, affirmant qu’il s’agissait “d’une maladie virale comme on en a tous les ans”. Un commentaire qui lui avait valu de nombreuses critiques, parfois injustifiées.