7sur7 au Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

  1. “Va te faire foutre”, quand Vincent Lagaf’ envoie méchamment balader le producteur de “Mask Singer”

    “Va te faire foutre”, quand Vincent Lagaf’ envoie méchamment balader le producteur de “Mask Singer”

    Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la nouvelle saison de “Mask Singer”, Vincent Lagaf’ a révélé dans les colonnes de Télépro avoir refusé une proposition pour participer au programme. L’ancien présentateur emblématique de TF1 aurait même envoyé méchamment balader le producteur de l’émission, qui était également son producteur lorsqu'il officiait sur la chaîne privée.
  1. Yann Arthus-Bertrand: “Aujourd'hui, la fin du monde est une réalité”
    Interview

    Yann Art­hus-Ber­trand: “Aujour­d'hui, la fin du monde est une réalité”

    La planète, il la connaît bien. Et il a eu le temps de la voir se détériorer. Depuis le début de sa carrière, Yann Arthus-Bertrand documente l’état du monde. Un peu plus de dix ans après avoir réalisé le film “Home”, qui avait déjà tiré la sonnette d’alarme, le célèbre photographe s’est remis au travail avec l’envie de raconter “l’incroyable histoire de la vie sur Terre” dans le documentaire “Legacy”, diffusé ce mercredi soir sur RTL-TVI. Le cri d’alerte, mais également d’espoir et d’amour d’un écologiste qui attend une prise de conscience collective. Tardive, certes, mais indispensable. “On parle de notre survie. On a tous la mission de faire quelque chose”.
  1. Candidats au bord de l’épuisement et déshydratés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Candidats au bord de l’épuisement et déshydra­tés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Une émission de télé néerlandaise, intitulée “De Dansmarathon”, diffusée sur la chaîne SBS 6, a provoqué un tollé chez nos voisins. De nombreux téléspectateurs se sont indignés face à l’état d’épuisement dans lequel se trouvaient certains candidats et ont dénoncé une situation irresponsable. Deux personnes ont dû être évacuées sur civière. Selon Talpa, la société mère de la chaîne SBS, il n’y avait toutefois aucune inquiétude à avoir.
  2. “Petites”, un documentaire percutant sur l’affaire Dutroux qui donne la parole aux enfants de 1996
    Interview

    “Petites”, un documentai­re percutant sur l’affaire Dutroux qui donne la parole aux enfants de 1996

    On pourrait croire que 25 ans après l’horreur et 17 ans après le procès, tout a été dit sur l’affaire Dutroux. Que toutes les personnes impliquées ont eu l’occasion de s’exprimer. Toutes? Pas vraiment. Il y a une voix qu'on n’avait pas encore entendue jusqu’ici: celle des enfants qui avaient l’âge, ou à peu près, des petites victimes en 1996. C’est à eux que le documentaire “Petites”, diffusé 25 ans après la marche blanche, tend le micro.
  1. Une cascade tourne au drame sur le tournage de l’émission “America’s Got Talent”

    Une cascade tourne au drame sur le tournage de l’émission “America’s Got Talent”

    Un célèbre cascadeur a été victime d'un accident jeudi soir sur le plateau de l'émission “Americas Got Talent: Extreme”. L’homme en question, Jonathan Goodwill, a fait une chute de près de 20 mètres de haut alors qu’il était suspendu dans les airs entre deux voitures. Il se trouve actuellement à l’hôpital - conscient, mais dans un état grave. Le tournage de l’émission est interrompu jusqu’à lundi inclus.
  2. “Molière, c’est chiant”: au coeur d’une polémique, Capucine Anav répond aux critiques

    “Molière, c’est chiant”: au coeur d’une polémique, Capucine Anav répond aux critiques

    Devenue comédienne et actuellement à l’affiche du Switch, Capucine Anav s’est épanchée sur sa passion pour le théâtre lors d’une interview accordée au Buzz TV du Figaro Magazine. Très enthousiaste à l’heure d’évoquer les pièces de boulevard, l’ancienne candidate de Secret Story a jugé en revanche “chiante” l’oeuvre de Molière. Une position tranchée qui lui vaut de nombreuses critiques depuis plusieurs jours.
  1. “Je veux un enfant”: la nouvelle émission de télé-réalité qui provoque le débat en Flandre

    “Je veux un enfant”: la nouvelle émission de télé-réa­lité qui provoque le débat en Flandre

    Chercher l’amour à la télévision? On connaît. Chercher une nouvelle maison à la télévision? On connaît aussi. Mais chercher une personne avec qui faire un bébé, sans pour se mettre en couple, c’est une première. Dès ce lundi, la chaîne flamande VTM diffusera sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée “Ik wil een kind” (“Je veux un enfant”, en français). Le principe est simple: des inconnus vont chercher le match parfait dans le but de faire un enfant et de l’élever ensemble.