1. À la recherche d'une activité culturelle pour cet été? Suivez les conseils de “La Grande Balade”

    À la recherche d'une activité culturelle pour cet été? Suivez les conseils de “La Grande Balade”

    Après une interruption de quelques mois liée à la crise du coronavirus, Emilie Dupuis, Ludovic Daxhelet et Julien Lapraille repartent en balade aux quatre coins de Wallonie pour nous proposer des activités à faire cet été dans notre belle région. Cette semaine, Ludo est parti à la découverte de l’Abbaye de Stavelot et ses différents musées avant de faire un saut à l’Aquarium-Museum de Liège.
  2. Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Comme le rapporte le magazine Variety, Ellen DeGeneres a adressé une lettre à ses équipes pour présenter ses excuses, alors qu’une enquête interne vient d’être lancée par Warner Media après la publication de plusieurs témoignages d’employés dénonçant un environnement de travail “toxique”. La présentatrice déclare notamment qu’elle “regrette profondément que certaines personnes aient vécu une expérience aussi désagréable” en coulisses.
  1. La province de Hainaut se dévoile dans “La Grande Balade”

    La province de Hainaut se dévoile dans “La Grande Balade”

    Après une interruption de quelques mois liée à la crise du coronavirus, Emilie Dupuis, Ludovic Daxhelet et Julien Lapraille repartent en balade aux quatre coins de Wallonie pour nous proposer des activités à faire cet été dans notre belle région. Cette semaine, Ludo est parti à la découverte des régions de Mons et du Centre. Entre parc d’aventures, gîte insolite et balades, l’endroit regorge d’activités.
  2. Agathe Lecaron revient sur ses débuts à la télévision belge: “Je n’étais pas totalement à ma place”
    interview

    Agathe Lecaron revient sur ses débuts à la télévision belge: “Je n’étais pas totalement à ma place”

    Ce samedi à 19h50, “RTL, c’est culte!” diffusera des images des débuts d’Agathe Lecaron sur la chaîne. “1000 secondes”, “Lifestyle” ou encore “Le mot gagnant”: avant de travailler à la télévision française et de reprendre la présentation des “Maternelles" en 2016, elle a présenté quelques émissions chez nous. Une expérience difficile qui l’a forgée et lui a permis de trouver sa voie. Rencontre.
  1. “La Grande Balade”: une journée pour découvrir les merveilles de la ville de Tournai

    “La Grande Balade”: une journée pour découvrir les merveilles de la ville de Tournai

    Après une interruption de quelques mois liée à la crise du coronavirus, Emilie Dupuis, Ludovic Daxhelet et Julien Lapraille repartent en balade aux quatre coins de Wallonie pour nous proposer des activités à faire cet été dans notre belle région. Cette semaine, Ludo nous emmène à la découverte de la ville de Tournai, qui regorge de lieux incontournables et d’activités pour bien occuper notre été.
  2. Un “tuyau intéressant” reçu dans l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès: “On espère que le public de Netflix le retrouvera”

    Un “tuyau intéres­sant” reçu dans l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès: “On espère que le public de Netflix le retrouvera”

    La série “Unsolved Mysteries”, en français “Les enquêtes extraordinaires”, est dans le Top 10 de Netflix depuis son lancement. L’émission a vu le jour il y a 33 ans aux États-Unis et a pris fin en 2010. Elle revit aujourd’hui grâce à Netflix et est désormais accessible dans le monde entier grâce au géant du streaming. L’objectif de l’émission ne change pas: “Unsolved Mysteries” enquête sur des affaires non résolues et réveille les passions des détectives de salon. Les amateurs essaient de résoudre ces cas de meurtre ou de disparition inexpliqués. L’une des histoires les excite plus que les autres: celle de Xavier Dupont de Ligonnès.