1. Junior de “Mariés au premier regard” réagit à la polémique: “Je n’ai jamais dit qu’elle était moche”

    Junior de “Mariés au premier regard” réagit à la polémique: “Je n’ai jamais dit qu’elle était moche”

    Ses propos ont choqué bon nombre de téléspectateurs de “Mariés au premier regard”. Après avoir dit “oui” à Manon, Junior avait brusquement changé de comportement, tenant des propos désobligeants à l’égard de son épouse. Pris dans une polémique depuis la diffusion de l’épisode dimanche dernier, Junior a finalement brisé le silence. “Ce n’est pas moi sur ces images”, assure-t-il.
  2. Gros clash entre deux proches de Loana dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de les séparer

    Gros clash entre deux proches de Loana dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de les séparer

    Accusée par son amie Loana de l’avoir intoxiquée par une dose massive de médicaments, Sylvie Ortega s’est défendue en direct sur TPMP ce mardi soir. La situation a dérapé en pleine émission quand Eryl Prayer, un autre proche de la star de l’ex-star de téléréalité, est arrivé sur le plateau. Cyril Hanouna et la sécurité ont dû intervenir pour calmer les esprits. Une séquence hallucinante.
  1. Entre tension et émotion, retour sur les moments forts de “Pékin Express”

    Entre tension et émotion, retour sur les moments forts de “Pékin Express”

    La nouvelle saison de “Pékin Express” a débuté ce vendredi soir sur Club RTL. Cette année encore, huit binômes se sont lancés dans la course pour tenter de remporter les 100.000 euros. Démarrée en Ouganda, l’émission va vite prendre un tournant inattendu à cause de la pandémie de coronavirus et se poursuivre en Europe, à travers la Grèce et la Turquie. Partenaire de l’émission, 7sur7 revient sur les moments forts de ce tout premier épisode.
  1. “On a dormi parmi les cafards”: Crisoula et Jenny, le binôme belge survitaminé de “Pékin Express”
    interview

    “On a dormi parmi les cafards”: Crisoula et Jenny, le binôme belge survita­miné de “Pékin Express”

    Le coup d’envoi de la 14e saison de “Pékin Express” sera donné ce soir dès 20h sur Club RTL. Cette année, notre pays sera représenté par un binôme à l’énergie débordante formé par Crisoula, 54 ans, et Jenny, sa nièce de 27 ans. Inséparables, les deux Belges d'origine grecque se sont inscrites à l’émission dans l’espoir de vivre une aventure inoubliable. Une mission réussie pour le duo, qui est prêt “à repartir demain s’il le faut”. Rencontre.
  2. Un “Pékin Express” mouvementé pour Stéphane Rotenberg: “Quoi qu’il arrive, il fallait finir”
    interview

    Un “Pékin Express” mouvementé pour Stéphane Rotenberg: “Quoi qu’il arrive, il fallait finir”

    Après un lancement remarqué mardi sur M6, la 14e saison de “Pékin Express” débarque chez nous ce vendredi sur Club RTL. Tournée en pleine pandémie, cette nouvelle édition de la course télévisée a connu de nombreux imprévus. Un dramatique accident de la route, qui a coûté la vie à une personne, a également compliqué le tournage. Malgré ces épreuves, la production était bien décidée à aller jusqu’au bout du programme. “On a toujours eu la certitude qu’on allait repartir, on ne savait juste pas quand”, nous a confié Stéphane Rotenberg à quelques jours de la diffusion du premier épisode.