1. Qui est Jenna Ortega, la star de la série “Mercredi”?

    Qui est Jenna Ortega, la star de la série “Mercredi”?

    Elle fait fureur sur Netflix. La semaine dernière, le géant du streaming a dévoilé la série “Mercredi”, consacrée à la vie d’adolescente de la fille de Morticia et Gomez Addams de “La famille Addams”. Dans le rôle principal, on retrouve Jenna Ortega, 20 ans, qui devrait initier la nouvelle génération aux frasques de la plus célèbre famille gothique du petit écran. Mais ne vous y trompez pas: malgré son jeune âge, la comédienne a déjà une belle carrière derrière elle.
  2. Loana au bord du gouffre: “Je suis SDF”

    Loana au bord du gouffre: “Je suis SDF”

    Samedi 19 novembre, Loana, ex-star de téléréalité française, était invitée dans l’émission “TPMP People” sur C8. Interrogée sur sa situation financière, l’ancienne candidate de “Loft Story” a révélé qu’elle était actuellement hébergée par sa mère et qu’elle vivait à l’aide du RSA (revenu de solidarité active). “Je n’ai plus de maison ni d’appartement”, a-t-il précisé face à Matthieu Delormeau.
  1. “Je n’ai jamais pu l’appeler Johnny”: l’étonnante révélation de Laeticia Hallyday sur son mariage avec le rockeur

    “Je n’ai jamais pu l’appeler Johnny”: l’étonnante révélation de Laeticia Hallyday sur son mariage avec le rockeur

    Invitée sur le plateau de “Quotidien” ce lundi 28 novembre, Laeticia Hallyday a fait de nouvelles révélations sur son mariage avec Johnny, cinq ans après le décès du rockeur préféré des Français. Au cours de l’interview, la Française de 47 ans a notamment expliqué pourquoi elle n’a jamais pu appeler son mari par son prénom. “Johnny ne m’appartenait pas”, a-t-elle affirmé à l’animateur Yann Barthès.
  1. Les invités du “Late avec Alain Chabat” payés 100.000 euros? Hanouna balance, TF1 dément

    Les invités du “Late avec Alain Chabat” payés 100.000 euros? Hanouna balance, TF1 dément

    Cyril Hanouna est de nouveau au cœur de l’actualité télévisuelle en France. Vendredi dernier, dans une nouvelle quotidienne de TPMP, l’animateur de C8 a affirmé que les invités de l’émission “Le Late avec Alain Chabat” étaient rémunérés à hauteur de 100.000 euros. Une information démentie dans la foulée par TF1, qui a décidé de saisir l’Arcom. “Ces propos inacceptables ne sont pas sans précédent vis-à-vis de TF 1 et de ses partenaires”, a rappelé la chaîne dans un communiqué.
  1. “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    Samedi 12 novembre, lors du cinquième prime de la “Star Academy”, Nikos Aliagas a fait une lourde chute durant une coupure pub. Suite à cet accident, l’animateur de TF1 a dû renoncer à présenter la cérémonie des NRJ Music Awards vendredi dernier, mais il était bien présent pour la demi-finale de la “Star Academy” ce samedi. “Je me suis déchiré l’aine, fendu le pied, mais show must go on”, a expliqué le célèbre présentateur dans les colonnes de Télé Star.
  2. Voici la célèbre comédienne française qui remplacera Natacha Lindinger dans la série “Sam”

    Voici la célèbre comédienne française qui remplacera Natacha Lindinger dans la série “Sam”

    Sam, personnage principal de la série éponyme diffusée sur TF1, change une nouvelle fois de visage. Après Mathilde Seigner lors de la première saison et Natacha Lindinger pour les cinq suivantes, c’est la comédienne française Hélène de Fougerolles qui a été choisie pour reprendre le rôle dans la 7ᵉ saison. “C’est une vraie joie pour moi d’incarner Sam”, affirme l’actrice de 49 ans dans les colonnes de Pure Médias.