7sur7 au Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

  1. Julien Doré parrain du Télévie 2021: “On va faire de grandes choses”
    mise à jour

    Julien Doré parrain du Télévie 2021: “On va faire de grandes choses”

    L’artiste français Julien Doré a accepté d’être le parrain de la 33e édition du Télévie, a-t-il été révélé lundi lors d’un Facebook live sur toutes les plateformes de RTL ainsi que sur la page du Télévie. La grande soirée de clôture de l’événement caritatif au profit de la recherche contre le cancer aura lieu le 18 septembre au Wex de Marche-en-Famenne, en province de Luxembourg.
  1. Bruno Guillon “s’excuse auprès des Belges” après une blague de la voix off des “Z’amours”

    Bruno Guillon “s’excuse auprès des Belges” après une blague de la voix off des “Z’amours”

    Alors que la France et la Belgique se livrent une guéguerre dans les médias depuis le début de l’Euro 2020, une nouvelle blague sur notre (beau) pays a également été lâchée par la voix off de l’émission “Les Z’amours” ce lundi 14 juin. Bruno Guillon, l’animateur, est donc intervenu pour “s’excuser auprès de la communauté belge”. Le tout sur un air pince-sans-rire.
  2. Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Ce lundi 14 juin, Christophe Dechavanne présentait pour la toute première fois l’émission culte “À prendre ou à laisser” sur C8. Mais ce soir-là, tous les regards étaient rivés sur une candidate du jeu, Coralie. La raison? Sa tenue que certains ont jugée trop “extravagante” pour un tel programme. “Il y a des enfants qui regardent”, a lancé une internaute sur Twitter.
  1. “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo

    “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Le petit écran se déconfine. Après une pause forcée l’année dernière, la Principauté de Monaco s’apprête à accueillir son traditionnel Festival de la Télévision qui fête ses 60 ans cette année. En attendant le lancement de cette édition anniversaire que 7sur7 vous fera vivre de l’intérieur, découvrez d’ores et déjà les stars qui fouleront le tapis rouge du festival, et les programmes qui seront mis à l’honneur.
  2. Les parents de Grégory Lemarchal se souviennent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”
    Interview

    Les parents de Grégory Lemarchal se souvien­nent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”

    Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose, laissant toute une génération sous le choc. À l’époque, sa famille se promettait de continuer son combat contre la maladie, notamment à travers l’Association Grégory Lemarchal. Douze ans après la sortie de son livre “Sous ton regard”, Laurence Lemarchal, la maman du chanteur, revient avec une nouvelle édition. Le but? Raconter “ce que le combat de Grégory a changé”. À cette occasion, dans les colonnes de 7sur7, les parents de l’artiste à la voix d’ange se souviennent de sa détermination et de son courage, nous parlent de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose et nous confient espérer une seule chose: l’arrêt définitif de l’Association Grégory Lemarchal. “Cela voudrait dire que nous avons gagné le combat.” Rencontre.
  1. Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne est incontestablement l’un des animateurs les plus connus en France. Pourtant, l’homme de 54 ans a connu une période compliquée dans sa carrière à la télévision. Invité dans l’émission “Il n’y a pas qu’une minute dans la vie” sur Europe 1, le présentateur explique: “Je ne gagnais plus d’argent, je ne pouvais plus payer mon loyer et ma bouffe.”
  2. Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 10 juin. Invité sur le plateau de l’émission de C8 hier soir, Francis Lalanne a accepté, sous conditions, de venir livrer sa version des faits concernant son différend avec “Quotidien”. Mais le chanteur s’est retrouvé face à un Cyril Hanouna déchaîné qui est parti dans un énorme fou rire. Une situation qui a particulièrement agacé l’artiste.