1. “Un choc d'une violence extrême”: un binôme impliqué dans un accident de voiture dans Pékin Express

    “Un choc d'une violence extrême”: un binôme impliqué dans un accident de voiture dans Pékin Express

    Cette nouvelle saison de “Pékin Express” aura définitivement été marquée par les coups du sort. Vendredi soir sur Club RTL, les téléspectateurs ont découvert le terrible accident de voiture qui a interrompu le tournage de l'émission en septembre dernier. Alors qu’ils se rapprochaient de l’arrivée à bord d’une voiture, un autre véhicule a percuté de plein fouet Aurore et Jonathan, qui ont dû déclarer forfait. Le binôme est revenu sur cet épisode traumatisant à la fin de l’épisode.
  1. “Mariés au premier regard”: que sont devenus les couples depuis la fin de l’aventure?

    “Mariés au premier regard”: que sont devenus les couples depuis la fin de l’aventure?

    L’heure des bilans. Le dernier épisode de la saison 4 de “Mariés au premier regard” a été diffusé ce dimanche soir sur RTL-TVI. Sur les cinq couples formés par les experts de l’émission, deux ont décidé de rester unis par les liens sacrés du mariage. Les six autres candidats ont opté pour un divorce. Quelques mois après la fin de l’aventure, les célibataires ont-ils enfin trouvé l'amour? Les amoureux le sont-ils toujours? Tour d’horizon.
  2. “Partir de cette façon-là, c’est ignoble”: un candidat de The Voice “un peu en colère contre Vianney”

    “Partir de cette façon-là, c’est ignoble”: un candidat de The Voice “un peu en colère contre Vianney”

    Repêché une semaine plus tôt par Vianney, Luc Laversanne a finalement été contraint de quitter la version française de The Voice, ce samedi 3 avril. Une élimination que l'ancien talent de Marc Lavoine peine à accepter. “Je savais que je n’avais pas la garantie de conserver ma place pour la suite de la compétition, mais partir de cette façon-là, c’est ignoble.”
  1. L’émission “Pyramide” raciste et sexiste? Pépita réagit

    L’émission “Pyramide” raciste et sexiste? Pépita réagit

    La polémique enfle depuis quelques jours. L’émission “Canap 95" diffusée sur TMC a déterré des archives de télé de “Pyramide” datant de 1995 jugées racistes et sexistes. Les commentaires de l’animateur Patrice Laffont au sujet de sa collègue Pépita ont profondément choqué les internautes et téléspectateurs. Dans les colonnes du Parisien, la principale concernée sort du silence pour rétablir la vérité.
  1. Karine Le Marchand partage une lettre “écœurante” écrite par un téléspectateur de “L’amour est dans le pré”

    Karine Le Marchand partage une lettre “écœurante” écrite par un téléspecta­teur de “L’amour est dans le pré”

    Après avoir subi une opération du pied, Karine Le Marchand a repris le chemin du tournage de la 16ᵉ saison de “L’amour est dans le pré”. La dernière édition du programme avait été marquée par le coup de foudre entre Mathieu et Alexandre, un couple très apprécié des téléspectateurs, à quelques exceptions près. En effet, l’animatrice a dévoilé ce week-end sur Instagram le contenu d'une lettre homophobe écrite par un fan de l’émission.
  2. Kaoutar et Nour victimes de racisme dans “Pékin Express”: “Ça a freiné notre aventure”
    Interview

    Kaoutar et Nour victimes de racisme dans “Pékin Express”: “Ça a freiné notre aventure”

    Après une course démarrée sur les chapeaux de roues, “Pékin Express” a pris un virage difficile pour Kaoutar et Nour. Vendredi soir, la mère et la fille ont été éliminées à l’issue d’une étape compliquée par leur handicap (elles devaient transporter un saladier d’huile d'olive) et un duel final particulièrement tendu. Pour 7sur7, le duo a accepté de revenir sur les peines, mais aussi les joies de cette aventure qui a marqué leur vie. “Si c'était à refaire, on le referait directement”.