1. Envie de poisson? Découvrez les meilleures adresses de Mallory dans “La grande balade”

    Envie de poisson? Découvrez les meilleures adresses de Mallory dans “La grande balade”

    “La grande balade” est de retour sur RTL-TVI, et cette fois, elle s’invite à Bruxelles. Sophie Pendeville et Mallory, le demi-finaliste de Top Chef 2020, nous font découvrir la capitale et partent à la rencontre d’artistes, d’artisans et de restaurateurs locaux. L’occasion de découvrir des coins méconnus... et d’apprendre à cuisiner dans la foulée. Chaque semaine, Malou nous préparera ses recettes originales sur un barbecue.
  1. Tatiana Silva présente “Toubibs”: “Le domaine de la santé m’anime depuis très longtemps”
    interview

    Tatiana Silva présente “Toubibs”: “Le domaine de la santé m’anime depuis très longtemps”

    À partir de ce vendredi, Tatiana Silva présentera “Toubibs”, la nouvelle série-documentaire de RTL-TVi qui vous emmènera au cœur de l’hôpital Ambroise Paré, à Mons. L’émission permet de découvrir ce qui se dit entre le patient et le médecin dans l’intimité du cabinet médical, et remet la santé au cœur des discussions. Un sujet qui tient l’animatrice à cœur. “J’espère que les gens qui regarderont le programme s’identifieront aux patients et que ça les poussera à prendre leur santé en main”.
  2. Cet ex-champion de judo et influenceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréalité de la RTBF

    Cet ex-champion de judo et influen­ceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréa­lité de la RTBF

    Depuis deux semaines, la RTBF diffuse un nouveau programme intitulé “The Love Experiment”, adapté d’un format australien. Le concept est le suivant: deux inconnus se rencontrent pour la première fois et testent leur comptabilité amoureuse à l’aide d’un questionnaire de 36 questions. Une sorte de recette miracle pour tomber amoureux. L’un des participants, Narek Sarikyan, instagrammeur et coach sportif, nous raconte son passage dans l’émission: “C’était une très chouette expérience”.
  1. Laeticia Hallyday démontée par Bernard Montiel: “Le César de la meilleure actrice”

    Laeticia Hallyday démontée par Bernard Montiel: “Le César de la meilleure actrice”

    Laeticia Hallyday a accordé une rare interview à Audrey Crespo-Mara, diffusée dans “Sept à huit” dimanche 18 octobre. Mais le témoignage de la veuve de Johnny n’a pas convaincu Bernard Montiel, un des amis proches de Laura Smet. Hier soir, l’animateur a profité de son passage dans la quotidienne de “Touche pas à mon poste” pour dire tout le mal qu’il pensait de cette interview.