7sur7 au Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

  1. Accusé d’escroquerie par un patron de boîte de nuit, le fils de Benjamin Castaldi explose de colère: “J’ai envie de vomir”

    Accusé d’escroquerie par un patron de boîte de nuit, le fils de Benjamin Castaldi explose de colère: “J’ai envie de vomir”

    Ce mardi 30 novembre, Hervé, patron d'une boîte de nuit située en Vendée, était invité sur le plateau de TPMP pour faire face à Benjamin Castaldi. La raison? L’homme accuse Simon Castaldi, le fils du chroniqueur, de l’avoir escroqué à hauteur de 450 euros. Une accusation que le principal intéressé a niée fermement sur les réseaux sociaux. “J’ai envie de vomir”, a-t-il lancé, peu après la fin de l’émission de C8.
  2. Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lanta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lan­ta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    À deux semaines de la grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, la compétition s’accélère. Dans le nouvel épisode de ce mardi 30 novembre, un aventurier a réussi à se qualifier directement pour la célèbre épreuve d’orientation. Le conseil, lui, a été marqué par la trahison d'un candidat envers son allié. Retour sur les moments forts du jeu.
  1. Du jamais vu dans “L’amour est dans le pré”: deux prétendants ont un coup de foudre

    Du jamais vu dans “L’amour est dans le pré”: deux préten­dants ont un coup de foudre

    Il y avait bien de l’amour dans l’air, mais pas pour la bonne personne. Coup de théâtre ce dimanche dans le nouvel épisode de “L’amour est dans le pré” diffusé sur RTL-TVI. Nicolas, l’un des agriculteurs de cette saison, n’invitera finalement qu’un seul prétendant à la ferme. La raison? Les deux autres hommes qu’il avait sélectionnés sont... tombés amoureux, mais pas de lui.
  2. François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son nouveau concept “MAD in Belgium”: “On ne m’a pas attendu pour faire rire avec le Covid”
    Interview

    François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son nouveau concept “MAD in Belgium”: “On ne m’a pas attendu pour faire rire avec le Covid”

    En cette fin d’année 2021, François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son tout nouveau concept “MAD in Belgium”, soit un espace de spectacle qu’il espère transformer en “comedy club” pour les artistes belges, mais pas seulement. Le premier à fouler la scène de “MAD in Belgium", c’est lui, bien sûr. La chaîne RTL-TVI diffusera en trois épisodes son nouveau show enregistré en présence de public. Nouvelle plage horaire pour un nouveau concept: dans les colonnes de 7sur7, l’humoriste explique les coulisses de ces changements.
  1. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”
  2. “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embrasser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embras­ser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    Caresses ou baisers par surprise, tentative de fellation forcée: trois femmes ont témoigné contre Nicolas Hulot pour des faits qui auraient eu lieu entre 1989 et 2001, prescrits, dans un reportage diffusé jeudi soir par Envoyé spécial, des accusations que le militant écologiste nie formellement. Lorsqu’elle a appris que l’émission de France 2 consacrait un numéro à des femmes affirmant avoir été agressées par le militant écologiste, l’animatrice belge Maureen Dor a écrit un courrier à la rédaction pour apporter son témoignage, rapporte Franceinfo. Rappelons que pour ces faits racontés, Nicolas Hulot est présumé innocent.
  1. “À l’enterrement de ton père”, le message écœurant envoyé à la fille de Jean-Pierre Pernaut après l’annonce de son cancer

    “À l’enterrement de ton père”, le message écœurant envoyé à la fille de Jean-Pier­re Pernaut après l’annonce de son cancer

    Lou Pernaut, la fille du célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut, est très suivie sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des photos de son quotidien. Après l’annonce de la maladie de son père, un cancer du poumon, la jeune fille a pris la parole sur Instagram. Elle a ensuite reçu un terrible message d’une abonnée, qu’elle a partagé dans sa story.
  2. Les internautes dépités après l’élimination directe de ce candidat de “Koh-Lanta: La Légende”: “Je suis en larmes”

    Les internau­tes dépités après l’élimination directe de ce candidat de “Koh-Lan­ta: La Légende”: “Je suis en larmes”

    La finale de “Koh-Lanta: La Légende” se rapproche, les éliminations s’accélèrent. Ce mardi 23 novembre, les téléspectateurs ont assisté à l’élimination directe d'un candidat lors de l’épreuve de confort. Un départ qui a fortement déçu les internautes. Mais ce nouvel épisode a aussi été marqué par la détermination d'un autre aventurier qui a su s'imposer lors de l’épreuve d’immunité, gagnant au passage le cœur des fans de l’émission.
  1. “Au nom de toutes les autres”: le téléfilm dramatique qui raconte l’histoire de Julie et Laura, détruites sous les coups de leur compagnon

    “Au nom de toutes les autres”: le téléfilm dramatique qui raconte l’histoire de Julie et Laura, détruites sous les coups de leur compagnon

    Ce mercredi 24 novembre, veille de la Journée contre les violences faites aux femmes, RTL-TVi diffuse le téléfilm bouleversant “Au nom de toutes les autres”. Le long-métrage retrace en parallèle l’histoire de Julie, tuée par son compagnon, et celle de Laura, qui a échappé à une tentative d’assassinat du père de sa fille. Deux histoires différentes, mais la même morale. La violence conjugale débute bien plus tôt qu’on ne le croit. Et la violence conjugale tue encore trop de femmes chaque année.
  2. Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Jean-Pier­re Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Après avoir vaincu un cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut est désormais atteint d’un cancer du poumon. Le journaliste devait annoncer officiellement sa maladie dans un documentaire, qui sera diffusé jeudi 9 décembre sur C8, mais la nouvelle a fuité hier dans les médias. L'homme de 71 ans et sa femme Nathalie Marquay ont donc pris la parole ce lundi soir afin de confirmer l’information, tout en se montrant rassurant sur son état de santé actuel.