7sur7 au Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

  1. Atteinte de la mucoviscidose, l’ex-candidate de téléréalité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Atteinte de la mucovisci­do­se, l’ex-candidate de téléréa­lité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Sabrina Perquis, ex-candidate de Secret Story, a annoncé sur les réseaux sociaux être positive au Covid. Atteinte de la mucoviscidose, la femme est considérée comme une personne à risque et s’était donc fait vacciner contre le virus. “Mon opération de demain vient d’être annulée, car mon test PCR est revenu positif”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.
  1. Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    En France, après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du pass sanitaire, des comparaisons odieuses entre les décisions sanitaires du président français et la Shoah ont été relayées sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué la colère de l’animateur Arthur. “Vous me donnez la nausée”, a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.
  1. Cette candidate de Secret Story n’a pas eu de relations sexuelles pendant un an: “J’ai découvert l’abstinence”

    Cette candidate de Secret Story n’a pas eu de relations sexuelles pendant un an: “J’ai découvert l’abstinence”

    Juliette Marsault, ancienne candidate de Secret Story 5, est désormais coach en confiance en soi. Sur les réseaux sociaux, elle donne de nombreux conseils à ses abonnés sur l’épanouissement personnel et partage également ses expériences personnelles. Elle a d’ailleurs récemment raconté pourquoi elle a choisi de ne pas avoir de relations sexuelles pendant un an.
  2. Accusée de “tenir son fils en laisse”, cette présentatrice télé s’explique: “Toujours des jugements”

    Accusée de “tenir son fils en laisse”, cette présenta­tri­ce télé s’explique: “Toujours des jugements”

    Une polémique qui n’en était pas vraiment une. Accusée d’avoir tenu son fils en laisse sur la plage, Michelle Owen, présentatrice sur Sky Sport, a expliqué qu’il s’agissait simplement d'un effet d’optique de la photo publiée sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour pousser un petit coup de gueule. “Il y a tellement de jugements ici”, a-t-elle notamment lancé.