Joëlle Scoriels présentait “69 minutes sans chichis” depuis 7 ans.
Plein écran
Joëlle Scoriels présentait “69 minutes sans chichis” depuis 7 ans. © photo_news

“69 minutes sans chichis”, c’est fini: La Deux renouvelle son offre

Après avoir présenté une grille de programmes complètement remaniée pour La Trois en septembre, la RTBF travaille actuellement au renouvellement d'une partie de l'offre TV de La Deux. Alors que les rendez-vous "69 minutes sans chichis" ou encore "POP M" s'arrêteront prochainement, d'autres projets verront le jour en 2020, avec pour cœur de cible les jeunes adultes (25-39 ans), a fait savoir mardi Xavier Huberland, directeur général du pôle Médias du service public.

  1. “Franchement, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    “Franche­ment, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    Invité sur le plateau de “Quotidien” aux côtés de la journaliste Elise Lucet, David Pujadas est revenu sur sa couverture médiatique des attentats du 11 septembre à New York en 2001. L'homme a notamment confié qu'il regrettait sincèrement sa première réaction face à l’effondrement du World Trade Center. À l’époque, le journaliste avait été vivement critiqué à ce sujet.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.