Cette semaine, Ludo a testé la planche à voile aux Lacs de l'Eau d'Heure.
Plein écran
Cette semaine, Ludo a testé la planche à voile aux Lacs de l'Eau d'Heure. © RTL

À la découverte des activités estivales aux Lacs de l’Eau d’Heure dans “La Grande Balade”

Après une interruption de quelques mois lié à la crise du coronavirus, Emilie Dupuis, Ludovic Daxhelet et Julien Lapraille repartent en balade aux quatre coins de Wallonie pour nous proposer des activités à faire cet été dans notre belle région. Cette semaine, Ludo est parti à la découverte des activités proposées aux Lacs de l’Eau d’Heure et a fait une visite culturelle au Village des Musées.

  1. “La Grande Balade” vous emmène à la découverte de la Wallonie: “Les gens vont en prendre plein les yeux”
    Interview

    “La Grande Balade” vous emmène à la découverte de la Wallonie: “Les gens vont en prendre plein les yeux”

    Ce samedi 4 juillet, “La Grande Balade” revient pour une sixième saison sur RTL-TVI. L’occasion pour Ludovic Daxhelet de nous faire découvrir une fois encore les plus beaux coins de la Wallonie, alors que de nombreux Belges s’apprêtent à passer l’été dans notre pays - crise sanitaire oblige. Si c’est votre cas, réjouissez-vous: la Belgique regorge de coins à couper le souffle. “Il est grand temps de se déconfiner et de découvrir notre belle Wallonie”, lance Ludo. Suivez le guide.
  2. Michel Cymes déclare ne pas porter de masque dans la rue car “ça ne sert à rien”

    Michel Cymes déclare ne pas porter de masque dans la rue car “ça ne sert à rien”

    Le médecin français Michel Cymes est au cœur d'une polémique en lien avec la crise sanitaire. Invité de la nouvelle émission de Laurent Ruquier “On est en direct” sur France 2 ce samedi, celui qui est également animateur de télévision a déclaré ne pas porter le masque dans la rue parce qu’il estime que “ça ne sert à rien”. Ces propos “irresponsables” ont choqué les internautes sur les réseaux sociaux.
  3. Laeticia Hallyday démontée par Bernard Montiel: “Le César de la meilleure actrice”

    Laeticia Hallyday démontée par Bernard Montiel: “Le César de la meilleure actrice”

    Laeticia Hallyday a accordé une rare interview à Audrey Crespo-Mara, diffusée dans “Sept à huit” dimanche 18 octobre. Mais le témoignage de la veuve de Johnny n’a pas convaincu Bernard Montiel, un des amis proches de Laura Smet. Hier soir, l’animateur a profité de son passage dans la quotidienne de “Touche pas à mon poste” pour dire tout le mal qu’il pensait de cette interview.