Un vendeur de rue vend des biscuits Dalgona tirés de la série coréenne Netflix "Squid Game" dans un magasin à Séoul, en Corée du Sud
Plein écran
Un vendeur de rue vend des biscuits Dalgona tirés de la série coréenne Netflix "Squid Game" dans un magasin à Séoul, en Corée du Sud © REUTERS

À Séoul, la série Squid Game fait le bonheur d'un couple de vendeurs de confiseries

Le succès mondial de la série sud-coréenne Squid Game fait le bonheur d'un couple de petits commerçants de Séoul qui, chaque jour, devant leur modeste stand voient se presser des fans désireux d'acheter un "dalgona", la désormais célèbre friandise au cœur d'un défi à relever dans l'un des neuf épisodes.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  1. Les enfants qui perdent à “1, 2, 3 soleil” se font frapper dans la cour: une école belge alerte sur le danger de “Squid Game”

    Les enfants qui perdent à “1, 2, 3 soleil” se font frapper dans la cour: une école belge alerte sur le danger de “Squid Game”

    On ne parle que d’elle depuis le 17 septembre: “Squid Game” fait un tel carton sur Netflix qu’elle sera, plus que probablement, la série la plus regardée sur la plateforme depuis sa création. Le pitch est le suivant: 456 personnes, toutes en proie à des difficultés financières, sont invitées à participer à une compétition de jeux d’enfant. Ceux qui perdent meurent et celui qui ira le plus loin aura la chance de remporter 38,5 millions de dollars.
  2. Le réalisateur de la série Squid Game a perdu six dents pendant le tournage: il explique pourquoi

    Le réalisa­teur de la série Squid Game a perdu six dents pendant le tournage: il explique pourquoi

    À moins que vous ne viviez dans une grotte au fin fond de la Belgique, vous avez forcément entendu parler de la série phénomène “Squid Game” disponible sur Netflix. Son réalisateur Hwang Dong-hyuk a accordé une interview à CNN au sujet de la fiction et des coulisses de sa réalisation. Il a notamment révélé avoir perdu six dents pendant le tournage. La raison? Le stress intense.