Louis Boyard et Cyril Hanouna.
Plein écran
Louis Boyard et Cyril Hanouna. © AFP

“Abruti”, “tocard”, “bouffon”: Louis Boyard a déposé plainte pour “injure” contre Cyril Hanouna

Le député LFI Louis Boyard a déposé mercredi à Paris une plainte avec constitution de partie civile "pour injure publique" contre l'animateur Cyril Hanouna, lui reprochant de l'avoir "insulté en direct pour avoir critiqué le propriétaire de sa chaîne" Vincent Bolloré, a appris l'AFP de source proche du dossier.

  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  2. Thierry Ardisson “hyper inquiet” pour la sécurité de Laurent Ruquier au Qatar
    Coupe du monde

    Thierry Ardisson “hyper inquiet” pour la sécurité de Laurent Ruquier au Qatar

    Invité dans “C à vous” aux côtés de Thierry Ardisson pour faire la promotion de l’émission “Hier, aujourd’hui, demain”, Laurent Ruquier a clairement indiqué son envie d’aller au Qatar pour assister à la Coupe du monde 2022, et ce, malgré les diverses polémiques qui entourent l’événement sportif. De son côté, Thierry Ardisson estime que ce n’est pas une bonne idée et se dit particulièrement inquiet pour la sécurité de l’animateur. “Je n’aimerais pas qu'il meure”, a-t-il déclaré sur France 5.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  1. Hanouna se paye la tête de Mélenchon dans TPMP, le chef des Insoumis saisit l’Arcom: “Y a-t-il une limite à la télé?”

    Hanouna se paye la tête de Mélenchon dans TPMP, le chef des Insoumis saisit l’Arcom: “Y a-t-il une limite à la télé?”

    Nouvelle semaine, nouvelle polémique pour Cyril Hanouna. En réponse à Jean-Luc Mélenchon, qui condamnait la semaine dernière les méthodes de l’animateur de C8 suite à sa violente altercation verbale avec le député insoumis Louis Boyard, Hanouna n’a pas hésité à s’en prendre à publiquement au politique français lors de la quotidienne de TPMP. Mais pour le chef de file des Insoumis, l’animateur est une nouvelle fois allé trop loin. Dans un tweet publié ce lundi matin, Mélenchon annonce qu'il va saisir l’Arcom.