Bertrand-Kamal et Loïc
Plein écran
Bertrand-Kamal et Loïc © TF1

Absent d'un événement en hommage à Bertrand-Kamal, Loïc répond aux critiques

Samedi 6 février, Denis Brogniart, animateur emblématique de “Koh-Lanta”, organisait une course en hommage à Bertrand-Kamal, un candidat de la dernière saison qui est décédé des suites d'un cancer du pancréas. Plusieurs ex-aventuriers étaient présents à l’événement, mais Loïc, candidat très apprécié des internautes, a brillé par son absence. Sur les réseaux sociaux, il répond aux critiques. 

  1. Manon de “Mariés au premier regard”: “Je n’ai pas envie de blâmer Junior”
    Interview

    Manon de “Mariés au premier regard”: “Je n’ai pas envie de blâmer Junior”

    Leur histoire passionne les fans de “Mariés au premier regard”. Après s’être dit “oui” à la commune de Manage, l’histoire de Manon et de Junior a pris un mauvais tournant lorsque le jeune homme a confié à ses amis ne pas être capable de dépasser la barrière physique. Malgré un mauvais départ, les deux jeunes participants sont toujours en contact, comme nous l’a assuré Manon. “Ce qu’on vit, il n’y a que nous qui pouvons le comprendre”.
  1. L’émission “Pyramide” raciste et sexiste? Pépita réagit

    L’émission “Pyramide” raciste et sexiste? Pépita réagit

    La polémique enfle depuis quelques jours. L’émission “Canap 95" diffusée sur TMC a déterré des archives de télé de “Pyramide” datant de 1995 jugées racistes et sexistes. Les commentaires de l’animateur Patrice Laffont au sujet de sa collègue Pépita ont profondément choqué les internautes et téléspectateurs. Dans les colonnes du Parisien, la principale concernée sort du silence pour rétablir la vérité.
  2. Kaoutar et Nour victimes de racisme dans “Pékin Express”: “Ça a freiné notre aventure”
    Interview

    Kaoutar et Nour victimes de racisme dans “Pékin Express”: “Ça a freiné notre aventure”

    Après une course démarrée sur les chapeaux de roues, “Pékin Express” a pris un virage difficile pour Kaoutar et Nour. Vendredi soir, la mère et la fille ont été éliminées à l’issue d’une étape compliquée par leur handicap (elles devaient transporter un saladier d’huile d'olive) et un duel final particulièrement tendu. Pour 7sur7, le duo a accepté de revenir sur les peines, mais aussi les joies de cette aventure qui a marqué leur vie. “Si c'était à refaire, on le referait directement”.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril