Simon Castaldi
Plein écran
Simon Castaldi © Instagram

Accusé d’escroquerie par un patron de boîte de nuit, le fils de Benjamin Castaldi explose de colère: “J’ai envie de vomir”

Ce mardi 30 novembre, Hervé, patron d'une boîte de nuit située en Vendée, était invité sur le plateau de TPMP pour faire face à Benjamin Castaldi. La raison? L’homme accuse Simon Castaldi, le fils du chroniqueur, de l’avoir escroqué à hauteur de 450 euros. Une accusation que le principal intéressé a niée fermement sur les réseaux sociaux. “J’ai envie de vomir”, a-t-il lancé, peu après la fin de l’émission de C8.

  1. Comment va se dérouler la finale de “Koh-Lanta: La Légende” après les révélations de tricherie? “Pas de direct cette année”

    Comment va se dérouler la finale de “Koh-Lan­ta: La Légende” après les révélati­ons de tricherie? “Pas de direct cette année”

    La grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, c’est ce soir sur TF1. Mais à cause de plusieurs affaires de tricherie qui ébranlent le programme depuis quelques semaines, la production a décidé de prendre une mesure forte concernant cette finale, écrit Le Parisien. Elle ne se déroulerait finalement pas en direct. Le chèque de 100.000 euros pourrait lui être reversé à une association.