Anne-Sophie Lapix.
Plein écran
Anne-Sophie Lapix. © Photo News

Accusée d’avoir un “sourire narquois” à l’antenne, Anne-Sophie Lapix se défend

Les moindres faits et gestes de la présentatrice du journal de 20h de France 2 sont analysés par certains téléspectateurs, qui lui reprochent son sourire à l’antenne. Des critiques auxquelles elle a répondu dimanche sur France Bleu.

  1. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  2. Parfait pour les fêtes: le chef Yves Mattagne partage sa recette du homard grillé

    Parfait pour les fêtes: le chef Yves Mattagne partage sa recette du homard grillé

    En cette période de fêtes de fin d’année, “La grande balade” est de retour sur RTL-TVI et revient sur quelques-unes des plus belles balade de l’année, en Wallonie, à Bruxelles et au littoral. À cette occasion, le chef doublement étoilé Yves Mattagne nous propose également de découvrir quelques-unes de ses recettes. Cette semaine, il nous montre comment préparer un homard grillé accompagné d’une sauce Gravlax, pickles concombre et rattes vapeurs.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier