Michelle Owen
Plein écran
Michelle Owen © Instagram

Accusée de “tenir son fils en laisse”, cette présentatrice télé s’explique: “Toujours des jugements”

Une polémique qui n’en était pas vraiment une. Accusée d’avoir tenu son fils en laisse sur la plage, Michelle Owen, présentatrice sur Sky Sport, a expliqué qu’il s’agissait simplement d'un effet d’optique de la photo publiée sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour pousser un petit coup de gueule. “Il y a tellement de jugements ici”, a-t-elle notamment lancé. 

  1. Un couple des “Z’amours” révèle un secret gênant sur leurs ébats: “J’étais très fatigué”

    Un couple des “Z’amours” révèle un secret gênant sur leurs ébats: “J’étais très fatigué”

    Si l’on apprécie l’émission “Les Z’amours” sur France 2, c’est surtout parce qu’elle nous offre régulièrement des séquences cocasses. Après les révélations d'un couple sur la fréquence de leurs relations sexuelles, c’est au tour d’autres amoureux de dévoiler un secret honteux sur leur vie sexuelle. Un moment qui a surpris le présentateur Bruno Guillon.
  2. C’est la première fois qu’elle tournait une scène de sexe: “Je ne savais pas quoi faire”

    C’est la première fois qu’elle tournait une scène de sexe: “Je ne savais pas quoi faire”

    La comédienne Kaley Cuoco s’est confiée sur son nouveau rôle dans la série HBO Max, “The Flight Attendant”, dans laquelle elle incarne un personnage très éloigné de celui de Penny de “The Big Bang Theory”. Pour les besoins de l’intrigue, la star a dû tourner des scènes de sexe. Une première, pour elle. “Je ne savais pas quoi faire", a-t-elle confié lors d'une interview pour The Hollywood Reporter.