-
Plein écran
- © France 2

“Affaire Conclue sauve des vies”: elle survit aux explosions à Beyrouth grâce à l’émission

C’est une histoire incroyable qu’a partagée Caroline Margeridon jeudi sur Instagram. Une téléspectatrice assidue a échappé de près à la mort grâce à l’émission “Affaire Conclue”.

  1. La mise en garde de Sophie Davant à Caroline Margeridon: “J’ai peur pour elle”

    La mise en garde de Sophie Davant à Caroline Margeridon: “J’ai peur pour elle”

    Au fil des tournages de l’émission de France 2 “Affaire conclue”, Sophie Davant et Caroline Margeridon sont devenues très amies. Une amitié basée sur la confiance et l’honnêteté. D’ailleurs, l’animatrice n'hésite pas à mettre en garde l’acheteuse au sujet de son exposition sur les réseaux sociaux. “Mais je sais qu’elle ne changera jamais”, confie Sophie Davant dans les colonnes de Femme Actuelle.
  2. Un couple des “Z’amours” révèle un secret gênant sur leurs ébats: “J’étais très fatigué”

    Un couple des “Z’amours” révèle un secret gênant sur leurs ébats: “J’étais très fatigué”

    Si l’on apprécie l’émission “Les Z’amours” sur France 2, c’est surtout parce qu’elle nous offre régulièrement des séquences cocasses. Après les révélations d'un couple sur la fréquence de leurs relations sexuelles, c’est au tour d’autres amoureux de dévoiler un secret honteux sur leur vie sexuelle. Un moment qui a surpris le présentateur Bruno Guillon.
  3. Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

    Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internau­tes perplexes

    Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire.