-
Plein écran
- © France 2

“Affaire Conclue sauve des vies”: elle survit aux explosions à Beyrouth grâce à l’émission

C’est une histoire incroyable qu’a partagée Caroline Margeridon jeudi sur Instagram. Une téléspectatrice assidue a échappé de près à la mort grâce à l’émission “Affaire Conclue”.

  1. La mise en garde de Sophie Davant à Caroline Margeridon: “J’ai peur pour elle”

    La mise en garde de Sophie Davant à Caroline Margeridon: “J’ai peur pour elle”

    Au fil des tournages de l’émission de France 2 “Affaire conclue”, Sophie Davant et Caroline Margeridon sont devenues très amies. Une amitié basée sur la confiance et l’honnêteté. D’ailleurs, l’animatrice n'hésite pas à mettre en garde l’acheteuse au sujet de son exposition sur les réseaux sociaux. “Mais je sais qu’elle ne changera jamais”, confie Sophie Davant dans les colonnes de Femme Actuelle.
  2. “Va te faire foutre”, quand Vincent Lagaf’ envoie méchamment balader le producteur de “Mask Singer”

    “Va te faire foutre”, quand Vincent Lagaf’ envoie méchamment balader le producteur de “Mask Singer”

    Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la nouvelle saison de “Mask Singer”, Vincent Lagaf’ a révélé dans les colonnes de Télépro avoir refusé une proposition pour participer au programme. L’ancien présentateur emblématique de TF1 aurait même envoyé méchamment balader le producteur de l’émission, qui était également son producteur lorsqu'il officiait sur la chaîne privée.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

    Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internau­tes perplexes

    Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire.
  3. “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    En pleine tournée promotionnelle pour la sortie du livre “Ce que m’ont dit les Français” coécrit avec Christophe Barbier, Cyril Hanouna était l’invité de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur le plateau d’“On est en direct” sur France 2. Appelé à justifier la présence récurrente de Jean Messiha autour de sa table, Cyril Hanouna a ensuite été interpellé par Pierre Arditi, visiblement agacé par le choix de l’animateur de C8.