Cyril Hanouna
Plein écran
Cyril Hanouna © C8

Affaire Zahia: Cyril Hanouna condamné pour diffamation

L'animateur Cyril Hanouna a été condamné mardi à 500 euros d'amende avec sursis pour avoir diffamé le marchand d'art suisse Yves Bouvier lors d'une émission de février 2020 au cours de laquelle avait été évoquée l'affaire Zahia.

  1. Star des “Soprano”, Tony Sirico est décédé

    Star des “Soprano”, Tony Sirico est décédé

    L’acteur américain Tony Sirico, plus connu pour avoir incarné Paulie “Walnuts” Gualtieri dans “Les Soprano”, est décédé à l’âge de 79 ans, ont annoncé vendredi (heure locale) sa famille et un ancien collègue. Sirico a joué des rôles mineurs de gangster à la télévision et au cinéma pendant des décennies avant d’être choisi dans la cinquantaine comme l’excentrique et parfois brutal Paulie, devenant l’un des personnages les plus mémorables de la série.
  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. “Vulgaire”, “Quel tocard”, “Une merde”: le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson

    “Vulgaire”, “Quel tocard”, “Une merde”: le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson

    Thierry Ardisson est de retour sur nos écrans avec sa toute nouvelle émission l’“Hôtel du temps”, diffusée sur France 3 le lundi soir. Dans le cadre d'une interview à TV Mag pour la promotion de ce nouveau programme, l’animateur a donné son avis sur Cyril Hanouna, affirmant qu'il le trouvait “vulgaire”. Une nouvelle critique à laquelle Baba s’est empressé de répondre dans la quotidienne de TPMP ce mardi 3 mai.