Plein écran
L'"Agence tous risques" au grand complet : Dirk Benedict, Dwight Schultz, Mister T et George Peppard. © (capture d'écran)

"Agence tous risques": que sont-ils devenus?

VideoIl y a 33 ans, on découvrait la série culte "Agence tous risques". Que sont devenus "Looping", "Barracuda", "Hannibal" et "Futé"?

Plein écran
Mister T (son vrai nom étant Laurence Tureaud), ancien garde du corps et catcheur, a survécu à un cancer en 1995. © (Twitter)
Plein écran
George Peppard, le leader de la bande, est mort à 65 ans d'une pneumonie le 8 mai 1994 et est enterré auprès de ses parents dans un petit cimetière du Michigan. © (capture d'écran)

Dirk Benedict alias "Futé"
C'est un survivant. Dirk Benedict a vaincu un cancer de la prostate à 30 ans. Il a connu un autre succès dans la série "Galactica". On l'a aussi aperçu dans d'autres série comme "Walker Texas Ranger" et "Alerte à Malibu". Depuis 2007, il s'est lancé dans le théâtre. Il a aujourd'hui 70 ans. En 2010, il est apparu dans le film "Agence tous risques".

Dwight Schultz alias "Looping"
C'est le pilote mi-fou, mi-génial de la série. Dwight Schultz, 68 ans, a plutôt bien géré l'après "Agence tous risques". ll a joué dans de nombreuses séries ("Star Trek Nouvelle génération", "Babylon 5", "Loïs" et "Clark", "Stargate SG-1") et plusieurs téléfilms. Il a aussi prêté sa voix en 2014 à un dessin animé "King Julien". Dwight Schultz coule des jours heureux avec son épouse Wendy Fulton ("Côte Ouest").

Mister T alias "Barracuda"
Voler en avion n'était pas pour lui. Mister T (son vrai nom étant Laurence Tureaud), ancien garde du corps et catcheur, a survécu à un cancer en 1995. Il s'est reconverti en animateur télé et en acteur de publicité (notamment pour le jeu en ligne "World of Warcraft"). Il a aussi animé en Angleterre (BBC3) "World's Craziest Fools", une sorte de vidéogag jusqu'en février 2013. Il a 63 ans.

George Peppard alias "Hannibal"
C'est le leader de la bande. Celui qui aimait fumer des cigares et "que les plans se déroulent sans accroc". George Peppard est mort à 65 ans d'une pneumonie le 8 mai 1994 et est enterré auprès de ses parents dans un petit cimetière du Michigan. À la fin de la série en 1987, il a tenu quelques rôles dans des téléfilms ("Défi dans la nuit", "Le complot du renard"). Sa dernière apparition remonte à la série Matlock en 1994.