Akhenaton flingue le "premier degré bourrin" de Laurent Gerra
Video"Cette personne symbolise bien le refus de la culture populiste de droite de reconnaître que dans le rap on peut souvent rencontrer une dimension poétique."
Le leader du groupe IAM a publié hier sur Facebook un statut très remonté contre l'humoriste suite à l'un de ses sketches dans "Vivement dimanche".
Imitant Fabrice Lucchini, Laurent Gerra s'est moqué d'une rime que l'on peut entendre dans le morceau "Les raisons de la colère" et qui dit: "Quand la terre où l'on marche est labourée par des molaires, comprenez-vous au moins les raisons de la colère?"
"C'est pas du Offenbach hein Michel, c'est du rap, on s'en fout du sens", explique Laurent Gerra à un Michel Drucker hilare dans une vidéo à voir ci-dessous.
Pour Akhenaton, le comique n'a rien compris. "C'est une image Lolo, a-t-on le droit d'en faire ou c'est réservé aux poètes validés par vous et vos potes?"
Mais quel abruti
Le rappeur poursuit: "Moralité: un gars qui n'a même pas saisi le sens de deux phrases comprises par les plus jeunes de nos fans, tente de nous faire passer pour des analphabètes sur le service public (!) sous les ricanements de Michel Drucker, Daniel Auteuil et du public de 75 ans de moyenne d'âge, alors qu'il n'a lui-même pas du tout compris le sens de cette même phrase!!!! Mais quel abruti..."
"Laurent Gerra, comique, philosophe, poète, prof de français et fin linguiste...", se moque enfin Akhenaton, en dénonçant son "premier degré bien bourrin".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Je ne regrette rien”: un candidat de “Koh-Lanta" abandonne l’aventure
Surprise dans “Koh-Lanta: Le Feu Sacré”. À bout de forces, le jeune Benjamin a décidé de quitter l’aventure après l’épreuve mythique des radeaux. Une décision mûrement réfléchie sur le moment et qu'il ne regrette toujours pas, plusieurs mois après la fin du tournage. -
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
Netflix amorce la fin du “binge-watching”
Lentement mais sûrement, Netflix est en train de mettre progressivement fin à un phénomène que la plateforme de streaming a elle-même créé: le “binge-watching”. -
Parrain, nouveaux défis: ce qu'il faut savoir sur la 35e édition du Télévie
Une édition riche en solidarité, sur le thème palpitant des “Aventuriers”. Pour sa 35e édition, le Télévie met les petits plats dans les grands. Le rendez-vous de cette année est placé sous le signe de l’aventure, pour mieux souligner le courage et l’abnégation des malades et des chercheuses et chercheurs. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
-
“Les temps changent": Christophe Hondelatte dénonce l’interview du tueur en série le “Serpent” par Léa Salamé
Christophe Hondelatte s’est montré très critique envers la venue du “Serpent” sur le plateau de Léa Salamé. “Moi, j’ai refusé de faire ça”, a lancé l’ancien animateur de “Faites entrer l’accusé”, avant de souligner le manque de “morale” de l’émission de sa consœur. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
Libido, hygiène: Helena se confie sur les coulisses de “Koh-Lanta”
La dernière Belge en lice de “Koh-Lanta: Le Feu Sacré” a organisé une séance de questions-réponses sur Instagram ce week-end. L’occasion pour l’aventurière de lever le voile sur la vie sur le camp.